Catalogue de formation ALPHEA ACADEMY 2023

CATALOGUE DE FORMATION Centre de formation Alphéa’Cademy 2023

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3 Il est important pour nous de faire valoir la qualité, le professionnalisme et la cohérence de nos accompagnements auprès des entreprises et de leur besoins actuels. Rachida TATA DRH réseau – Alphéa Conseil

4 Alphéa’Cademy en quelques mots... Depuis plus de 15 ans, nos formateurs accompagnent les apprenants dans leur développement. Alphéa’Cademy est un organisme de formation unique dédié à chaque personne désireuse de monter en compétences dans un ou plusieurs domaines de prédilection. Il propose de nombreuses thématiques de formation : Management, Communication, Marketing, Développement Commercial, Recrutement… Les formateurs du centre de formation sont à l’écoute de vos besoins et vous accompagnent dans votre développement. Pour faire de vous de véritables experts dans votre métier, Alphéa’Cademy est composé d’intervenants avec une expertise spécifique et un point commun essentiel : La passion de leur métier et leur envie de transmettre leurs connaissances !

5 15 Années d’expérience

6 SOMMAIRE Par thématique AVANT-PROPOS Les engagements du centre de formation Alphéa’Cademy 8 La certification Qualiopi 12 RECRUTEMENT Maîtriser les fondamentaux du recrutement 25 Mener un entretien d’embauche 26 Recruter sans discriminer (obligation légale) 27 Recruter pour les managers 29 Intégrer le digital pour recruter 30 Maîtriser les outils de sourcing 31 Analyser des tests de personnalité 33 RH Comprendre les fondamentaux de la gestion RH 37 Piloter la stratégie RH de son entreprise 38 Réussir l’onboarding de ses collaborateurs 39 Conduire un entretien annuel 41 Conduire un entretien professionnel 42 Devenir formateur 43 Mettre en place une GEPP (ex GPEC) 45 MANAGEMENT Gérer efficacement les conflits des équipes 49 Mieux se connaître pour mieux manager 50 Développer son leadership 51 Améliorer ses pratiques managériales 53 Management Opérationnel 54 Management de Proximité 55

7 COMMUNICATION Maîtriser les fondamentaux marketing & communication 59 Élaborer une stratégie de marketing & communication efficace 60 Booster le trafic sur son site internet 61 Formaliser une stratégie social média efficace 63 Attirer les meilleurs talents grâce à sa marque employeur 64 Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn 65 Optimiser votre page Google My Business pour booster votre visibilité 67 Développer son personal branding 68 Mieux se connaître pour mieux communiquer 69 COMMERCIAL Maîtriser les 5 étapes d’une vente 73 Construire un plan commercial efficace 74 Préparer sa prospection commerciale 75 Bâtir un pitch commercial impactant 77 Maîtriser l’art de la négociation - Niveau 1 78 Maîtriser l’art de la négociation - Niveau 2 79 Anticiper et gérer les objections d’une vente 81 Réaliser des propositions et soutenances commerciales performantes 82 Maîtriser l’art du closing 83 Le client au cœur de la relation 85 ACCOMPAGNEMENT Entreprendre et innover 89 Bilan de compétences 90 Outplacement 91 Gestion du temps 93 Gestion du stress 94 Renforcer la confiance en soi 95 Améliorer son éloquence 97 OUTILS DE COMMUNICATION Initiation Canva 101 Perfectionnement Canva 102 Initiation Google Sheet 103 Perfectionnement Google Sheet 105

8 Les engagements du centre de formation Alphéa’Cademy La formation est plus que jamais la clé de l’adaptation pour tous. Les organisations doivent faire preuve d’agilité et les collaborateurs développent constamment leurs compétences pour répondre aux évolutions du marché.

9 Un contenu pertinent Des formations riches et variées, qui combinent théorie et pratique afin de former au mieux les opérationnels des entreprises. Du management au commercial en passant par le recrutement, les formateurs abordent les points essentiels au développement des compétences de leurs apprenants. L’objectif étant de proposer des formations qui répondent aux défis actuels et à venir. 1

10 Une formation qui s'adapte au profil Quels que soient les prérequis, les formateurs s’adaptent de manière personnalisée à tous les participants avec bien sûr un tronc commun. Les formations permettent à chacun d’accéder aux compétences les plus recherchées, grâce à un éventail de méthodes d’apprentissage. L’objectif est d’apporter compétences et conseils aux opérationnels de manière ciblée et individuelle. 2

11 Une certification Qualiopi En faisant appel au centre de formation Alphéa’Cademy, les apprenants et les entreprises ont l’assurance de bénéficier d’un parcours adapté au besoin de chacun des participants. L’objectif est de vous garantir le professionnalisme des formateurs du centre de formation Alphéa’Cademy. 3

12 La certification Qualiopi Choisir un organisme de formation certifié Qualiopi est l’assurance d’être accompagné par une structure qualitative et fiable.

13 La certification Qualiopi, qu’est-ce que c’est ? Le label qualité Qualiopi a été créé dans le cadre de la loi Avenir professionnel, visant à permettre à chaque individu de se former et monter en compétences tout au long de leur carrière. La réforme Qualiopi 2022 permet de contrôler la qualité des prestations ainsi que le niveau de professionnalisme des organismes de formation. Devenue une obligation légale depuis le 1er janvier 2022, la réforme Qualiopi s’inscrit dans une démarche qualité et remplace l’enregistrement Datadock et les 53 certifications du CNEFOP (Conseil national de l'emploi, de la formation et de l'orientation professionnelles). La certification Qualiopi concerne les PAC (ou OPAC) : Organismes Prestataires d’Actions Concourant au développement des compétences. Il s’agit des structures exerçant 4 types d’activités : • Actions de formation • Bilans de compétences • Actions de validations des acquis de l’expérience (VAE) • Apprentissage (Centres de formations des apprentis – CFA)

14 Qu’est-ce que la certification Qualiopi apporte ? Pour Alphéa’Cademy, être certifié Qualiopi signifie que les formations, les bilans de compétences et les coachings proposés répondent à tous les critères de qualité. Pour les entreprises et pensée par l’État, la marque Qualiopi représente un repère fiable et unique, gage de qualité pour tous ! En faisant appel au centre de formation Alphéa’Cademy, les apprenants et les entreprises ont l’assurance de bénéficier d’un parcours adapté au besoin de chacun des participants. Nous proposons un accompagnement individualisé et sur-mesure.

15 Comment sont pris en charge nos accompagnements ? Parce que nous sommes certifiés Qualiopi, vous pourrez bénéficier d’un financement pris en charge par des fonds spécifiques : État, CPF, Pôle Emploi, OPCO, Régions, Agefiph, caisses de dépôts...

16 Pourquoi choisir notre centre de formation ? Des offres sur-mesure Nous proposons des accompagnements personnalisés (outplacement, bilan de compétences, audits...) et de nombreuses thématiques de formations (management, recrutement, commercial, outils, communication...). Nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous vous accompagnons dans votre développement personnel. Des formateurs experts et passionnés Nous sommes de véritables experts dans nos domaines, et nous intervenons pour vous transmettre notre savoir-faire et la passion de notre métier. Au quotidien, nous mettons l’Humain au centre de nos actions et nous avons à cœur de vous accompagner chaque jour avec dévouement. Vous avez un projet d’accompagnement ou de formation pour vos équipes ou pour vous ? Vous souhaitez monter en compétences dans votre domaine de prédilection ? Rencontrons-nous !

17 98% de stagiaires satisfaits

18 Qualiopi permet de garantir auprès des apprenants, le professionnalisme des formateurs et accompagnements proposés par Alphéa’Cademy. Numéro de Déclaration d’Activité : 84 26 03412 26

19 Nous avons à cœur d’inscrire notre centre de formation dans une dynamique d'amélioration continue, afin de toujours proposer un accompagnement et des formations qui répondent aux exigences des apprenants et des entreprises. Rachida TATA

20 7 Thématiques de formation

21 455 Apprenants en 2022

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24 Chez Alphéa’Cademy nous formons les futurs recruteurs à respecter des valeurs fondamentales du recrutement : la diversité et l’inclusivité.

25 Maîtriser les fondamentaux du recrutement Recrutement 2 jours Objectifs : o Connaître les fondamentaux du recrutement, o Maîtriser les grandes étapes d’un recrutement, o Définir un objectif de recrutement, o Identifier le recruteur. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant s’initier aux fondamentaux du recrutement. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les fondamentaux du recrutement Pour aller plus loin : • Mener un entretien d’embauche • Recruter sans discriminer Rédiger une offre d’emploi efficace Cibler le profil-type et ses attentes Comprendre les attentes du candidat Maîtriser l’écriture conversationnelle Réussir votre sourcing Connaître la méthode universelle et synonymes Maîtriser les 6 étapes du sourcing Connaître les pièges à éviter Gérer les candidatures Utiliser la méthode FOMO pour les relances Savoir vendre le poste à un candidat Maîtriser les 5 grandes parties d’un entretien Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

26 Mener un entretien d’embauche Recrutement 2 jours Objectifs : o Créer un climat de confiance, o Préparer l’entretien de manière efficace, o Éviter les incompréhensions, o Se positionner en tant que partenaire pour les candidats et les clients. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant mener des entretiens de recrutement. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Mener un entretien d’embauche Pour aller plus loin : • Recruter sans discriminer • Recruter pour les managers Préparer l’entretien d’embauche Comprendre le poste Se renseigner sur le domaine d’activité Pré-qualifier le candidat Mener l’entretien d’embauche Structurer le dérouler de l’entretien Écouter plus que parler (prise de note) Coacher le candidat Donner suite après l’entretien d’embauche Structurer ses idées après l’entretien Prendre du recul et analyser le candidat Savoir retranscrire les motivations du candidat Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

27 Recruter sans discriminer (obligation légale) Recrutement 7h00 Objectifs : o Respecter l’obligation de formation à la non-discrimination à l’embauche, o Connaître les critères de discrimination à l’embauche, o Appliquer le cadre juridique relatif à la non-discrimination en matière de recrutement. A partir de 1 200 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne chargée du recrutement ou souhaitant se former au recrutement. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Recruter sans discriminer (obligation légale) Le cadre légal Lois sur le recrutement Loi sur la non-discrimination Critères de discrimination Rédiger sans discriminer Définir le besoin sur des critères objectifs en lien avec le poste à pourvoir Faire la rédaction d’une offre d’emploi non discriminante Trier sans discriminer Être objectif Se méfier du « donc » et de sa subjectivité Établir une grille de critères de tri non discriminant Évaluer sans discriminer Créer une grille d’entretien avec des critères Questionner sans discriminer Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Pour aller plus loin : • Mener un entretien d’embauche • Recruter les managers Je m’inscris

28 Alphéa’Cademy vous donne les bonnes pratiques qui vous permettront de trouver LE meilleur candidat.

29 Recruter pour les managers Recrutement 7h00 Objectifs : o Définir le besoin en recrutement, o Présélectionner les candidatures, o Préparer et structurer l’entretien, o Intégrer le collaborateur. A partir de 1 500 € HT Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Responsable d’équipe, manager, cadre et cadre dirigeant souhaitant recruter pour leurs équipes. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Recruter pour les managers Pour aller plus loin : • Intégrer le digital pour recruter • Maîtriser les outils de sourcing Définir le poste et le profil Cadrer les besoins Décrire le poste et le profil candidat Hiérarchiser les compétences clés Présélectionner les candidats Utiliser le digital pour recruter Trier et analyser les CV Préparer et structurer l’entretien Intégrer le collaborateur Préparer le processus d’intégration (outils) Communiquer en interne Accueillir et suivre l’intégration Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

30 Intégrer le digital pour recruter Recrutement 7h00 Objectifs : o Connaître la législation du recrutement digital, o Sourcer et recruter avec le digital, o Acquérir une méthode pour recruter et fidéliser sur le web. A partir de 1 200 € HT Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant devenir un expert du recrutement. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Intégrer le digital pour recruter Pour aller plus loin : • Maîtriser les outils de sourcing • Analyser des tests de personnalité Travailler son identité numérique Connaître la législation en vigueur (critères de discrimination, RGPD, CNIL…) Construire une marque employeur forte Entretenir sa e-réputation Choisir les médias sociaux pertinents Sourcer avec le digital Sourcer sur les réseaux sociaux Maîtriser les recherches booléennes Utiliser l’IA en recrutement (ATS, chatbots…) Recruter et fidéliser sur le web Définir le profil cible du candidat Sélectionner les canaux adaptés Mesurer l’efficacité des recrutements digitaux (KPI) Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

31 Maîtriser les outils de sourcing Recrutement 2 jours Objectifs : o Construire une stratégie de recherche des candidats, o Identifier les canaux pertinents à la recherche, o Optimiser la présélection des candidats, o Objectiver ses décisions de recrutement. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant maîtriser les outils de sourcing. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les outils de sourcing Pour aller plus loin : • Intégrer le digital pour recruter • Analyser des tests de personnalité Définir le poste et le profil Cadrer les besoins Décrire le poste et le profil candidat Hiérarchiser les compétences clés Bâtir une stratégie de recherche Identifier les canaux pertinents Utiliser des outils de sourcing classiques et numériques Prendre en compte l’expérience candidat Optimiser la présélection Trier les CVs Présélectionner au téléphone Utiliser les tests de personnalité Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

32 Grâce au DISC, gagnez en efficacité et optez pour un management plus ciblé !

33 Analyser des tests de personnalité Recrutement 2 jours Objectifs : o Comprendre les couleurs et les graphiques, o Savoir restituer un test de personnalité, o Savoir donner du sens aux tests, o Mieux comprendre la personnalité des individus. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne amenée à faire passer et analyser des tests de personnalité. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Analyser des tests de personnalité Pour aller plus loin : • Maîtriser les outils de sourcing • Intégrer le digital pour recruter Comprendre les couleurs et les profils Les points forts et faibles de chaque couleur Les métiers stéréotypés de chaque couleur Les profils classiques et atypiques Comprendre les axes du graphique Lire un graphique Différencier les profils Analyser les profils Restituer les tests Être performant dans l’interprétation des tests Présenter les tests à un candidat ou un client Détailler les indications spécifiques Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

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36 « Je suis convaincu que rien de ce que nous faisons n’est plus important que recruter et développer les personnes. À la fin de la journée, vous pariez sur les gens et non sur les stratégies. » - Lawrence Bossidy

37 Comprendre les fondamentaux de la gestion RH RH 7h00 Objectifs : o Identifier les enjeux et les rôles de la fonction RH, o Acquérir les savoir-faire clés des RH, o Piloter efficacement votre activité, o Utiliser des moyens et outils pertinents. A partir de 1 500 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant s’initier aux fondamentaux de la gestion des RH. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les fondamentaux de la gestion RH Pour aller plus loin : • Piloter la stratégie RH de son entreprise • Réussir l’onboarding de ses collaborateurs Positionner la fonction RH Connaître l’évolution et les enjeux des RH Identifier les 4 grands rôles de la fonction RH Acquérir le savoir-être de la fonction RH Maîtriser les bases de la GPEC Connaître les grands concepts de la GPEC Maîtriser les étapes clés du recrutement Élaborer un plan de développement des compétences Piloter les performances et les compétences Comprendre l’intérêt du système d’appréciation Identifier les étapes et les outils d’un entretien annuel d’appréciation Distinguer entretien annuel et professionnel Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

38 Piloter la stratégie RH de son entreprise RH 2 jours Objectifs : o Élaborer la stratégie RH en fonction de la culture et du projet stratégique de l’entreprise, o Faire un diagnostic/audit des différents domaines de la fonction RH, o Mettre en œuvre un plan d’actions RH, o Définir et suivre les indicateurs de performance. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Connaissances et compétences techniques en GRH. Pour qui : Directeur RH, Responsable RH, chargé RH, souhaitant élaborer et piloter la stratégie RH de leur entreprise. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Piloter la stratégie RH de son entreprise Pour aller plus loin : • Réussir l’onboarding de ses collaborateurs • Conduire un entretien annuel Faire un état des lieux de la situation Analyser les forces et les faiblesses en interne Réaliser un benchmark pour mettre en évidence les forces et faiblesses des concurrents Déterminer un plan d’actions RH Définir des objectifs stratégiques Budgétiser les actions RH Planifier et lancer les projets Mesurer l’efficacité de la stratégie RH Connaître les différents indicateurs de performance GRH Fixer des indicateurs de réussite Mettre en place des actions correctives Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

39 Réussir l’onboarding de ses collaborateurs RH 7h00 Objectifs : o Comprendre les enjeux d’une bonne intégration, o Structurer, organiser et piloter le parcours d’intégration, o Contribuer au bien-être et à la prise en confiance des nouveaux collaborateurs, o Savoir transmettre et faire adhérer à la culture d’entreprise. A partir de 1 200 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les bases du management. Pour qui : Chef d’entreprise, manager, responsable, amenés à recruter et à intégrer de nouveaux collaborateurs. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Réussir l’onboarding de ses collaborateurs Pour aller plus loin : • Conduire un entretien annuel • Conduire un entretien professionnel Comprendre les enjeux d’une bonne intégration Transmettre la culture d’entreprise Fidéliser le collaborateur Intégrer le nouveau collaborateur Informer les collaborateurs d’une nouvelle intégration Préparer l’arrivée du nouveau collaborateur Suivre l’intégration du collaborateur Utiliser le rapport d’étonnement Organiser des points réguliers avec le nouveau collaborateur Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

40 Avec Alphéa’Cademy, devenez des recruteurs efficaces et efficients en comprenant le marché de l’emploi, les aspirations des candidats et les enjeux des entreprises.

41 Conduire un entretien annuel RH 7h00 Objectifs : o Mesurer la performance des équipes, o Évaluer avec objectivité, o Bâtir un plan de développement individuel, o Gérer les situations difficiles. A partir de 1 200 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les bases du management. Pour qui : Chef d’entreprise, manager, responsable, amené à conduire des entretiens annuels. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Conduire un entretien annuel Pour aller plus loin : • Réussir l’onboarding de ses collaborateurs • Conduire un entretien professionnel Préparer l’entretien annuel Optimiser la communication en amont Instaurer un climat de confiance avec le Anticiper l’entretien Structurer et animer l’entretien annuel Faire le bilan de l’année écoulée Évaluer les résultats avec objectivité Préparer un plan de développement individuel Acquérir les savoir-faire relationnels Savoir féliciter et formuler une critique constructive Gérer les situations difficiles Faire un feedback avec la méthode DESC Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

42 Conduire un entretien professionnel RH 7h00 Objectifs : o Comprendre les enjeux l’intérêt de l’entretien professionnel, o Connaître le cadre législatif en vigueur, o Préparer et acquérir une méthodologie de conduite des entretiens professionnels. A partir de 1 200 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les bases du management. Pour qui : Chef d’entreprise, manager, responsable, amené à conduire des entretiens annuels. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Conduire un entretien professionnel Pour aller plus loin : • Réussir l’onboarding de ses collaborateurs • Conduire un entretien annuel Inciter son collaborateur à se préparer Rappeler clairement les objectifs de l’entretien Encourager son collaborateur à se préparer Suggérer qu’il identifie ses attentes vis-à-vis de l’entretien Se préparer à l’entretien Créer des conditions favorables au bon déroulement de l’entretien Préparer les points à aborder Savoir utiliser une grille d’entretien professionnel Conduire l’entretien Pratiquer et utiliser les techniques d’écoute active Favoriser le dialogue Dresser un bilan (besoins, objectifs, actions…) Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

43 Devenir formateur RH 2 jours Objectifs : o S’approprier les techniques pédagogiques d’animation, o Préparer et animer des actions de formations collectives, o Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants, o Élaborer un scénario pédagogique, o Identifier les différents types d’évaluation et utiliser les outils adéquats. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les bases du management. Pour qui : Toute personne souhaitant devenir formateur ou former de façon occasionnelle, régulière et/ou interne. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Devenir formateur Pour aller plus loin : • Entreprendre et innover • Mieux se connaître pour manager S’approprier les fondamentaux de l’animation Identifier les 3 fonctions du formateur Repérer les attitudes clés du formateur Animer à partir d’un scénario pédagogique existant Identifier les différentes méthodes et techniques pédagogiques Prendre en main une séquence existante Animer une séquence de formation Prendre la parole avec aisance Utiliser la communication verbale et non verbale Anticiper et gérer les situations difficiles Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

44 « Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir » - Pierre Dac

45 Mettre en place une GEPP (ex GPEC) RH 2 jours Objectifs : o Comprendre les enjeux et conduire une démarche GEPP, o Préparer et organiser le pilotage GEPP, o Mettre en place un plan d’actions, o Accompagner le déploiement des outils de la GEPP. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Responsables, chargés de missions RH souhaitant préparer l’entreprise à son contexte futur. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Mettre en place une GEPP (ex GPEC) Pour aller plus loin : • Piloter la stratégie RH de son entreprise • Conduire un entretien professionnel Positionner la GEPP dans la GRH Anticiper les évolutions majeures Analyser les factures d’évolution de l’entreprise Identifier l’impact des changements sur les emplois et définir les emplois sensibles Connaître les ressources et les compétences Savoir distinguer capacité, compétence, aptitude et qualification Construire un référentiel des emplois Choisir l’approche de la compétence la plus adaptée Mettre en place un plan d’action Impliquer et mobiliser les opérationnels à la GEPP Construire un plan de communication Suivre les actions mises en place Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

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48 “Le premier travail d’un manager n’est pas d’apporter la motivation, mais de supprimer les obstacles.” - Scott Adams. Accompagner vos équipes vers l’excellence avec Alphéa’Cademy !

49 Gérer efficacement les conflits des équipes Management 2 jours Objectifs : o Connaître les typologies de conflits, o Faire face aux émotions désagréables, o Mieux gérer les tensions et les conflits, o Renforcer votre équilibre émotionnel. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Avoir des bases en management. Pour qui : Cadre, responsable, manager de proximité ayant besoin de gérer des tensions au sein de l’équipe. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Gérer efficacement les conflits au sein des équipes Pour aller plus loin : • Mieux se connaître pour manager • Développer son leadership Différencier problème, tension, crise et conflit Identifier les éléments déclencheurs du conflit Adopter une attitude d’ouverture pour rétablir la confiance Développer votre équilibre émotionnel Identifier la cause de vos émotions Gérer les réactions émotionnelles incohérentes Développer la confiance en soi Résoudre les situations conflictuelles Maitriser la communication non violente Savoir faire face aux conflits : présentiel ou à distance Utiliser la méthode D.E.S.C Instaurer des comportements préventifs de conflit Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

50 Mieux se connaître pour mieux manager Management 2 jours Objectifs : o Améliorer ses compétences relationnelles, o Savoir reconnaître ses points forts et ses points faibles, o S’approprier plusieurs styles de communication, o Développer son leadership et son aisance relationnelle. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Avoir des bases en management. Pour qui : Tout manager souhaitant optimiser ses performances et celles des équipes. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Mieux se connaître pour mieux manager Pour aller plus loin : • Développer son leadership • Améliorer ses pratiques managériales Identifier ses sources de motivation Identifier ses aptitudes et compétences clés Connaître ses conditions de réussite Mettre en place un environnement favorable Développer ses compétences relationnelles Créer des conditions favorables à l’expression Construire une relation de confiance Développer son impact personnel et son charisme Construire une démarche claire pour son évolution professionnelle Fixer des priorités et mettre en place un plan d’actions Mettre en corrélation son système de valeurs et le mode de fonctionnement de l’entreprise Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

51 Développer son leadership Management 2 jours Objectifs : o Construire et développer votre leadership, o Faire adhérer votre équipe à une vision commune, o Piloter des projets en équipe, o Utiliser une communication optimale pour motiver. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Tout manager souhaitant optimiser ses performances et celles des équipes. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Développer son leadership Pour aller plus loin : • Mieux se connaître pour manager • Améliorer ses pratiques managériales Développer vos qualités de leader Connaître les bonnes pratiques pour être un leader Exploiter vos valeurs humaines Trouver le juste milieu entre management et leadership Construire un projet d’équipe Savoir distinguer cercle d’influence et cercle de préoccupations Faire adhérer votre équipe à un projet commun Organiser et planifier les étapes du projet Optimiser sa communication en tant que leader Se positionner en tant que leader avec votre communication Développer votre charisme Faire adhérer le groupe à vos idées Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

52 UNE ÉQUIPE DEDIÉE AU CONSEIL RH ET À L’ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE DES CADRES DIRIGEANTS. PROXIMITÉ EXIGENCE EXPERTISE MÉTIER SATISFACTION CLIENT www.alphea-executive.fr

53 Améliorer ses pratiques managériales Management 2 jours Objectifs : o Définir une stratégie managériale efficace, o Mettre en place une pratique de management qui facilite l’initiative, l’autonomie et la responsabilité des collaborateurs, o Développer un système de communication favorable à la cohésion d’équipe, o Renforcer la performance de vos collaborateurs. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les bases du management. Pour qui : Toute manager souhaitant optimiser ses performances et celles des équipes. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Améliorer ses pratiques managériales Pour aller plus loin : • Développer son leadership • Mieux se connaître pour mieux manager Élaborer une stratégie d’équipe Opérer un diagnostic Fixer des objectifs SMART et productifs Impliquer les collaborateurs Renforcer l’engagement et la cohésion d’équipe Véhiculer la culture et les valeurs de l’entreprise Identifier les savoir-faire des membres de l’équipe Développer la performance d’équipe Agir en leader Développer son intelligence émotionnelle Agir avec audace Acquérir l’esprit agile Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

54 Management Opérationnel Management 2 jours Objectifs : o Développer ses performances d’encadrement grâce à des outils de management, o Identifier son rôle et ses responsabilités, o Adapter son style de management aux situations, o Impliquer les collaborateurs. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Cadre, responsable, manager de proximité ayant besoin de gérer une équipe. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Management Opérationnel Pour aller plus loin : • Améliorer ses pratiques managériales • Management de Proximité Définir les rôles et les missions du manager de proximité Connaître son rôle, ses missions et ses objectifs Découvrir sa valeur ajoutée Identifier et agir sur les moteurs de motivation Développer son autorité et son leadership Savoir doser entre fermeté décisionnelle et souplesse relationnelle Maîtriser l’outil « one to one » pour développer la connaissance et la confiance mutuelle Installer une confiance mutuelle Reconnaître les réussites pour encourager Comprendre la spirale de l’échec ou de la réussite Reconnaître les succès pour encourager Utiliser les signes de reconnaissance performants Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

55 Management de Proximité Management 2 jours Objectifs : o Identifier son rôle et ses responsabilités de manager de proximité, o Adapter son style de management aux situations, o Impliquer et obtenir l’adhésion des collaborateurs, o Gérer les situations délicates. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Cadre, responsable, manager de proximité ayant besoin de gérer une équipe. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Management de Proximité Pour aller plus loin : • Améliorer ses pratiques managériales • Management Opérationnel Connaître son rôle, ses missions et ses objectifs Développer une expertise managériale Découvrir la valeur ajoutée du manager de proximité Considérer l’importance de l’humain dans la fonction managériale Développer son leadership Savoir doser entre fermeté décisionnelle et souplesse relationnelle Impliquer et faire adhérer les collaborateurs Installer une confiance mutuelle Gérer les conflits Identifier les origines des conflits Comprendre les mécanismes de l’escalade du conflit Mieux gérer ses émotions, pensées et tensions Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

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58 « La réussite de votre entreprise n’est pas un sprint ! C’est un marathon, une course de longue haleine ; pour la gagner, il est indispensable d’avoir une stratégie marketing qui fera de vos clients des fans. » - Sébastien Night

59 Maîtriser les fondamentaux marketing & communication Communication 2 jours Objectifs : o Identifier le rôle du marketing et de la communication au sein de l’entreprise, o Devenir acteur du processus et de la performance marketing, o Imaginer de nouveaux axes de création de valeur. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Disposer d’un ordinateur et d’un accès libre au web. Pour qui : Toute personne souhaitant acquérir des compétences-clés en marketing et communication. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les fondamentaux marketing & communication Pour aller plus loin : • Élaborer une stratégie de marketing et communication • Booster le trafic sur son site internet Comprendre le marketing et ses enjeux Définition Démarche en 4 étapes Distinguer les différents types de marketing Construire une stratégie marketing pertinente Évaluer son positionnement (Canvas, cible…) Réaliser son Mix Marketing (valeur ajoutée, univers de marque) Adapter sa communication à sa stratégie Appliquer la stratégie marketing Définir des objectifs SMART Mettre en place un plan d’actions marketing Définir des KPI Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

60 Élaborer une stratégie de marketing & communication efficace Communication 2 jours Objectifs : o Déployer une stratégie de communication 360°, o Gérer et utiliser des outils pour optimiser une stratégie de communication 360°, o Appréhender les enjeux de la « connaissance client », o Comprendre les « parcours clients ». A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Disposer d’un ordinateur et d’un accès libre au web Pour qui : Directeurs marketing et/ou communication, responsables marketing, chefs de marques/produits. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Élaborer une stratégie de marketing & communication efficace Pour aller plus loin : • Booster le trafic sur son site internet • Formaliser une stratégie social média Définir une stratégie de marque Formaliser la vision de son entreprise Mettre la marque au cœur de la proposition de valeur Décrypter le parcours client pour optimiser tous les points de contact Construire sa plateforme de marque Analyser la concurrence Identifier la/les cible(s) Formuler une promesse réelle et exclusive Créer une communication unique Construire un storytelling de marque Élaborer une identité visuelle cohérente Rester à l’écoute des clients et de son environnement Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

61 Booster le trafic sur son site internet Communication 2 jours Objectifs : o Augmenter le nombre de visiteurs du site en améliorant sa visibilité, o Connaître les enjeux du référencement, o Acquérir les principes clés fondamentaux pour optimiser son réseau et sa notoriété sur LinkedIn, o Devenir un véritable expert de LinkedIn afin de performer dans votre développement. A partir de 1 200 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Disposer d’un ordinateur et d’un accès libre au web. Pour qui : Toute personne désireuse de booster le trafic de son site internet et d’augmenter sa notoriété. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Booster le trafic sur son site internet Pour aller plus loin : • Élaborer une stratégie de marketing et communication • Formaliser une stratégie social média Optimiser les pages de son site web Définir ses mots-clés et analyser la concurrence Savoir rédiger du contenu attractif Optimiser son site pour les réseaux sociaux (RS) Utiliser des outils d’analyse pour son site web Analyser les performances de son site à l’aide d’outils Google Analyser sa cible et son public Utiliser les réseaux sociaux Définir les RS adaptés à sa cible Optimiser ses pages (Facebook, Instagram, LinkedIn) Fidéliser sa clientèle Utiliser le SEA pour attirer de nouveaux clients Utiliser les outils webmarketing pour fidéliser (newsletter, enquête, livres blancs…) Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

62 Créer une communication qui respecte et qui s’inscrit dans l’ADN de votre entreprise, en devenant maître dans l’art des réseaux sociaux.

63 Formaliser une stratégie social média efficace Communication 2 jours Objectifs : o Définir des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires, o Mettre en place un plan d’actions marketing, o Évaluer les performances de la stratégie Social Media. A partir de 1 200 € HT par jour de formation Niveau : intermédiaire Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Maîtriser les fondamentaux de la culture « réseaux sociaux ». Pour qui : Directeur, Responsable marketing, Responsable digital, Chargé de communication, community manager… Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Formaliser une stratégie social média efficace Pour aller plus loin : • Élaborer une stratégie de marketing et communication • Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn Inclure les réseaux sociaux dans une stratégie marketing globale Définir des objectifs SMART Définir sa cible de communication Élaborer un plan marketing Social Media Définir une stratégie de contenus Construire son planning éditorial Savoir prendre la parole sur les réseaux sociaux Utiliser des outils digitaux pour le suivi Analyser la performance de la stratégie Définir des KPI Analyser la performance de la stratégie Adopter une vision à moyen terme et anticiper les nouveaux usages Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

64 Attirer les meilleurs talents grâce à sa marque employeur Communication 2 jours Objectifs : o Cerner les composantes et les leviers de la marque employeur pour attirer et fidéliser les clients, o Construire sa marque employeur et son plan de communication, o Mesurer l’efficacité de sa marque employeur. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : DRH, RRH, responsable recrutement, responsable communication… souhaitant bâtir une marque employeur forte Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Attirer les meilleurs talents grâce à sa marque employeur Pour aller plus loin : • Recruter pour les managers • Mener un entretien d’embauche Construire et développer une marque employeur claire et attractive Réaliser un état des lieux de la communication RH Définir le positionnement, les objectifs, les cibles et les messages clés Mettre en cohérence image véhiculée et expérience vécue Élaborer le plan de communication de la marque employeur Définir les actions et les canaux de communication adaptés Intégrer les outils digitaux dans sa stratégie Mesurer l’efficacité de sa marque employeur Définir des indicateurs clés de performance (KPI) Ajuster les actions Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

65 Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn Communication 7h00 Objectifs : o Créer ou optimiser son profil LinkedIn, o Maîtriser l'algorithme LinkedIn, o Acquérir les principes clés fondamentaux pour optimiser son réseau et sa notoriété sur LinkedIn, o Devenir un véritable expert de LinkedIn afin de performer dans votre développement commercial. A partir de 1 500 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne désireuse de développer sa notoriété et/ou son réseau via LinkedIn. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn Pour aller plus loin : • Formaliser une stratégie social média • Développer son personal branding Appréhender l'algorithme de LinkedIn Les règles de base Les chiffres clés Les bonnes pratiques et les tips Optimiser un profil LinkedIn Les bonnes pratiques du profil LinkedIn Les astuces pour avoir un bon profil Communiquer sur LinkedIn Identifier les types de post Définir la structure clés du post Structurer un post Établir une stratégie de publication La mise en pratique Optimiser le profil LinkedIn Créer le premier post Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

66 « Votre marque n’est pas ce vous en dites, mais ce que Google en dit » - Chris Anderson

67 Optimiser votre page Google My Business pour booster votre visibilité Communication 3h30 Objectifs : o Gérer et animer la fiche Google de son entreprise, o Géo localiser votre activité et toucher davantage de personnes situées dans une zone desservie par vos prestations, vos services, o Gérer les avis et commentaires des clients, o Optimiser la visibilité de votre entreprise. A partir de 850 € HT Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Disposer d’un ordinateur et d’un accès libre au web. Pour qui : Travailleur indépendant, chef d’entreprise, artisan, commerçant, créateur d’entreprise. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Optimiser votre page Google My Business pour booster votre visibilité Utiliser les fiches Google My Business Définir le principe des fiches Google My Business, leur intérêt et leur impact Vérifier l’existence de sa propre fiche Créer ou obtenir l’accès à la fiche de son établissement Gérer plusieurs établissements Gérer la fiche à plusieurs Personnaliser les fiches Google My Business Paramétrer les informations spécifiques à l’établissement Ajouter des médias (photos / vidéos) Rédiger des posts Gérer les avis Répondre aux avis des internautes selon leur teneur et leur nature Inciter des clients à laisser des avis positifs Pour aller plus loin : • Élaborer une stratégie de marketing et communication efficace • Booster le trafic sur son site internet Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

68 Développer son personal branding Communication 2 jours Objectifs : o Analyser son image et travailler sur soi, o Se considérer comme une marque, o Intégrer les réseaux sociaux au développement de votre carrière, o Mettre en place une stratégie de réseautage. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne désireuse de booster sa carrière professionnelle. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Développer son personal branding Pour aller plus loin : • Mieux se connaître pour mieux communiquer • Maîtriser les fondamentaux de LinkedIn Élaborer sa marque personnelle Définir le personal branding et ses enjeux Formuler ses objectifs Raconter son histoire, créer son storytelling Élaborer une stratégie de self-marketing Aligner sa marque avec ses valeurs, inspirations… Se positionner dans son environnement Déployer sa présence sur internet et les RS Définir les bons canaux de communication Établir une stratégie de publication Optimiser ses profils : LinkedIn, Instagram… Faire vivre sa marque personnelle Créer son écosystème Rencontrer ses cibles Mesurer et amplifier ses réussites Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

69 Mieux se connaître pour mieux communiquer Communication 2 jours Objectifs : o Mieux se connaître pour gagner en impact et en cohérence dans sa communication o Limiter l’usage de comportements inefficaces, o Utiliser des réflexes simples pour vous affirmer, o Communiquer sereinement. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne souhaitant améliorer la qualité de ses relations professionnelles. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Mieux se connaître pour mieux communiquer Pour aller plus loin : • Renforcer la confiance en soi • Développer son leadership Mesurer l’incidence de ma personnalité sur mon mode de communication Identifier ses atouts et ses points de vigilance Optimiser les leviers de communication Renforcer mon impact en tant que communiquant Communiquer de manière constructive Questionner et écouter activement Savoir s’affirmer dans la relation à l’autre Être acteur de ses relations et savoir communiquer ses attentes Construire un plan de développement personnel Trouver l’équilibre pour m’affirmer Encourager les collaborateurs à s’affirmer Développer son réseau et son influence Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

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72 Les formations proposées par Alphéa’Cademy permettent à chaque apprenant de challenger son approche commerciale.

73 Maîtriser les 5 étapes d’une vente Commercial 2 jours Objectifs : o Identifier et maîtriser les 5 étapes d’une vente, o Améliorer sa communication pour mieux identifier les besoins clients, o Traduire son offre en bénéfice client et l’argumenter, o Transformer une objection en élément positif, o Savoir identifier le moment opportun pour conclure la vente. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Toute personne ou cadre non commercial intervenant dans la relation commerciale. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Maîtriser les 5 étapes d’une vente Approcher le client Savoir prospecter Établir une relation avec le client Identifier les besoins du client Poser les bonnes questions Adopter l’écoute active Proposer une solution Proposer une solution pertinente Utiliser les bons supports et outils Conclure la vente Anticiper et gérer les objections Savoir trouver un compromis avec le client Assurer le suivi et fidéliser le client Maintenir le contact avec le client Fidéliser le client Pour aller plus loin : • Construire un plan commercial efficace • Préparer sa prospection commerciale Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Je m’inscris

74 Construire un plan commercial efficace Commercial 2 jours Objectifs : o Structurer les étapes et construire l’action commerciale à partir de l’analyse stratégique, o Gérer le portefeuille clients et définir les actions à mener, o Présenter et vendre le plan d'action commercial à l’équipe commerciale, suivre les indicateurs. A partir de 1 500 € HT par jour de formation Niveau : fondamental Intra sur demande Présentiel / Distanciel Prérequis : Aucun. Pour qui : Tous directeurs et responsables commerciaux. Évaluation : Évaluation des compétences acquises via un questionnaire et mise en situation. Le programme de formation Construire un plan commercial efficace Réaliser votre plan d’objectif Déterminer des objectifs commerciaux Analyser son portefeuille clients et son potentiel Réaliser un découpage par secteurs commerciaux pour allouer les ressources : temps, moyens Mise en pratique Rédiger son plan d’action commercial et définir ses indicateurs clés Établir son plan de prospection Analyser et évoluer Utiliser son plan d’action commercial pour animer sa force de vente Faire évoluer son plan d’action commercial selon les performances commerciales : conseils et bonnes pratiques Rachida TATA rachida@alphea-conseil.fr 07 83 13 56 65 Pour aller plus loin : • Préparer sa prospection commerciale • Bâtir un pitch commercial impactant Je m’inscris

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