Adresse :
|
Contact :
|
Appelez-nous |
Saisissez de nouvelles opportunités grâce à Alphéa Conseil juste ici
Plus qu'un cabinet, Alphéa Conseil c'est surtout des hommes et des femmes ! |
Alphéa Conseil, ce sont près de 20 années d'existence, des agences présentes en France et à l'internationale et plus de 3 000 recrutements par an. Notre cabinet de conseil en recrutement et stratégie intervient dans plusieurs secteurs d'activité dont certains avec une expertise reconnue comme la distribution, le retail, l'industrie ou l'agroalimentaire.
Alphéa Conseil est le spécialiste du recrutement des cadres, cadres dirigeants, fonctions commerciales et toutes les fonctions sur des postes en middle management. Notre expertise, notre proximité et notre exigence font de nous un acteur incontournable de vos recrutements en France et à l'international. Chacun de nos dirigeants a une expertise opérationnelle de plus de 20 ans dans votre secteur d'activité.
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Un besoin ? Appelez-nous |
La proximité est donc au cœur de notre processus de recrutement et de notre relation avec nos clients et candidats. Nous sommes au plus près de nos clients et candidats en développant une proximité géographique grâce à notre réseau d'agences. Nous sommes à moins de deux heures de chacun de nos clients : nous développons la proximité géographique à travers notre réseau d’agences afin d'être au plus proche de nos clients et de nos candidats. Nous accordons une grande importance à la rencontre en face-à-face car nous sommes convaincus que c'est le meilleur moyen de créer un lien professionnel solide et durable.
L'exigence fait partie de notre ADN. Nous avons à cœur d'offrir à chacun de nos clients et candidats un accompagnement personnalisé et sur mesure. Nous prenons le temps nécessaire tout au long du processus de recrutement pour comprendre leurs besoins et attentes afin de leur proposer les solutions les plus adaptées.
Notre expertise métier est un atout majeur chez Alphéa Conseil. Nous attachons une grande importance à la connaissance parfaite des métiers pour lesquels nous recrutons. C'est pourquoi chacun de nos consultants apporte son expérience, sa connaissance et son expertise métier. Cette expertise nous permet de comprendre les besoins de nos clients et de proposer des candidats en adéquation avec leurs attentes. Nous sommes convaincus que cette connaissance pointue de chaque métier est essentielle pour garantir des recrutements réussis et satisfaire nos clients.
La satisfaction client est notre objectif quotidien. Nous sommes persuadés que la satisfaction de nos clients est la clé de notre réussite et contribue ainsi à notre notoriété. Nous sommes fiers de la confiance que nous accordent nos clients et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour leur offrir un service de qualité.
Cliquez ici, pour nous faire part de votre projet de recrutement sur Grenoble.
Contactez la dirigeante du cabinet de recrutement Grenoble
Rachida Tata |