Gestionnaire SAV - Assistant SAV (France-Italie) H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Saint-Mesmes (77)
  • 05/12/2023

Des questions ?

Vos missions

  • Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ? 
  • Vous aimez aider et les relations commerciales et la SAV ?
  • Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ?
Si oui, alors ce poste est pour vous !

Je suis à la recherche d’un-e :
Gestionnaire SAV - Assistant SAV FR-IT (H/F)
à Saint-Mesmes (77)

VOTRE MISSION

Sous la responsabilité du Directeur SAV, vous assurez le suivi SAV et l’interface entre les clients et la maison mère basée en Italie et/ou les forces techniques présentes en France. Plus précisément : 

  • Assurer la gestion des demandes clients (mail et/ou téléphone)
  • Assurer l’interface au niveau SAV avec l’usine basée en Italie
  • Assurer le suivi des demandes clients jusqu’à la résolution du problème
  • Organiser en collaboration avec ses collègues, le planning des interventions techniques
  • Préparer les interventions des techniciens
  • Assurer le suivi économique des interventions
  • Assurer le suivi des interventions techniques
  • Assurer le back-up des assistantes du service pièces détachées lors des congés 
VOS ACTIVITÉS 

  • Participation à la réunion hebdomadaire du SAV
  • Gestion de la boîte mail du SAV 
  • Elaboration des offres d’intervention et/ou de pièces détachées
  • Elaboration des Bons de livraison
  • Elaboration des fiches d’interventions pour les techniciens SAV
  • Traduction des rapports techniciens Italiens pour envoi au client
  • Gestion des demandes de garantie (demande à l’usine, confirmation au client, envoi de pièce)
  • Relance clientèle sur problème de facturation
  • Réservation des moyens de transport + hôtel pour le SAV
  • Envoi de colis (appel transporteur, BL, facture proforma…)
  • Renseigner la base de données GROUP des interventions techniques
  • Archivage des informations techniques reçues dans  la base de données FRANCE


Le profil idéal


  • BAC à BAC+3
  • Débutant(e) accepté(e)
  • La connaissance de l’italien est OGLIGATOIRE : vous avez  une réelle aisance pour parler l’italien  (lu-oral-écrit) !!
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office, Outlook, Internet…)
  • Autres savoir-être : Rigueur, Sens des priorités, Esprit d’analyse, Esprit d’équipe
  • Permis B
OFFRE :

  • Type de contrat : CDI
  • Salaire : 26 à 37k€ selon profil
  • Horaires : Forfait Jours – 217 jours travaillés par an
  • Une ambiance de travail agréable 
  • Voyager en Italie (si possible pour vous)
CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Lieu de travail : à SAINT-MESMES (77), à proximité de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, côté Mitry-Mory
  • Déplacements : Très occasionnel en Italie ou lors d’exposition (salon) 
  • Horaires : Horaires fixes sur une base 35h 
  • Travail en Open-space avec l’équipe  SAV.
EUR
30000 YEAR
Date de parution 05/12/23
Alphea Conseil

Gestionnaire SAV - Assistant SAV (France-Italie) H/F

  • Ville Localisation : Saint-Mesmes (77) Île-de-France 77410
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 05/12/2023
s Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ?  Vous aimez aider et les relations commerciales et la SAV ? Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ? Si oui, alors ce poste est pour vous !Je suis à...
  • Vous parlez l’italien ? Un peu, beaucoup, passionnément ? 
  • Vous aimez aider et les relations commerciales et la SAV ?
  • Envie de rejoindre une entreprise française d’un groupe italien ?
Si oui, alors ce poste est pour vous !

Je suis à la recherche d’un-e :
Gestionnaire SAV - Assistant SAV FR-IT (H/F)
à Saint-Mesmes (77)

VOTRE MISSION

Sous la responsabilité du Directeur SAV, vous assurez le suivi SAV et l’interface entre les clients et la maison mère basée en Italie et/ou les forces techniques présentes en France. Plus précisément : 

  • Assurer la gestion des demandes clients (mail et/ou téléphone)
  • Assurer l’interface au niveau SAV avec l’usine basée en Italie
  • Assurer le suivi des demandes clients jusqu’à la résolution du problème
  • Organiser en collaboration avec ses collègues, le planning des interventions techniques
  • Préparer les interventions des techniciens
  • Assurer le suivi économique des interventions
  • Assurer le suivi des interventions techniques
  • Assurer le back-up des assistantes du service pièces détachées lors des congés 
VOS ACTIVITÉS 

  • Participation à la réunion hebdomadaire du SAV
  • Gestion de la boîte mail du SAV 
  • Elaboration des offres d’intervention et/ou de pièces détachées
  • Elaboration des Bons de livraison
  • Elaboration des fiches d’interventions pour les techniciens SAV
  • Traduction des rapports techniciens Italiens pour envoi au client
  • Gestion des demandes de garantie (demande à l’usine, confirmation au client, envoi de pièce)
  • Relance clientèle sur problème de facturation
  • Réservation des moyens de transport + hôtel pour le SAV
  • Envoi de colis (appel transporteur, BL, facture proforma…)
  • Renseigner la base de données GROUP des interventions techniques
  • Archivage des informations techniques reçues dans  la base de données FRANCE
2024-01-05T00:00:00+0100