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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 40 et 50K€
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Le Porge (33)
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28/11/2023
Des questions ?
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Juliette MAILLARD
Vos missions
Vous êtes passionné par les chiffres et la stratégie d'entreprise ?
Vous êtes un expert en pilotage financier ?
Devenez notre Contrôleur de Gestion et impactez notre croissance.
Au sein d'une entreprise emblématique du secteur de la grande distribution en France, nous recrutons un Contrôleur de Gestion (F/H), basé à Arès (33).
Intégré(e) à la Direction financière, vous rejoignez une équipe composée de 10 comptables dynamique et bienveillant.
Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vos principales missions seront les suivantes :
OPÉRATIONNELLE
- Calcul, suivi et analyse des indicateurs économiques (coût de revient, valorisation des stocks….) ;
- Etablir toutes les analyses utiles aux dirigeants et aux cadres opérationnels ;
- Réaliser des reportings mensuels et tableaux de bord ;
- Participer au processus budgétaire annuel, en assurer le contrôle et le pilotage tout au long de l'année ;
- Analyser l'ensemble des factures de l'entreprise (facture achats revente) ;
- Planifier et participer physiquement aux inventaires ;
- Effectuer des permanences, une fois par mois pour renseigner la clientèle et gérer les litiges (entre 12h et 14h) ;
- Réaliser des reportings et analyser la marge effectuée par les chefs de rayon.
STRATÉGIQUES
- Co-pilotage du développement de nouveaux outils (avec le responsable informatique) et mise en œuvre de nouvelles méthodes et procédures pour les différentes entités ;
- Participation à des projets transversaux ;
- Appui et conseil auprès des opérationnels et des dirigeants en vue de l’optimisation de la gestion des ressources et pour appui à la prise de décision ;
- Participation à la mise en place de certains modules d'EDI et ERP dans la définition des flux d'information, le paramétrage de certaines applications, l'animation de réunions.
Le profil idéal
Profil recherché :
- Diplômé(e) d'une formation supérieure en Finance/Contrôle de Gestion, vous bénéficiez d’une expérience de 4 ans en contrôle de gestion dans le secteur agroalimentaire ou de la distribution.
- Vous êtes rigoureux, autonome, avez le sens des responsabilités.
- Vous savez justifier vos décisions à travers des chiffres et faire entendre votre avis auprès des opérationnels.
- Dotée d’une bonne capacité relationnelle, vous appréciez le travail en équipe.
- Vous maitrisez les outils de comptabilité et de gestion généraux ainsi que le logiciel Excel (fonctions avancées, tableaux croisés, base de données...).
Avantages de l'entreprise : Mutuelle à 100% pour vous et votre famille, prime de participations et d'intéressement, 10% réduction sur l'hypermarché.
Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Postulez