
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Wambrechies (59)
-
27/09/2024
Des questions ?
-
Debbie SARRASIN
-
07 49 63 97 66
-
debbie@alphea-conseil.fr
- Ref: DS/ASSADVTR/27092024
Vos missions
Je recherche un(e) Assistant ADV et Transport H/F pour une opportunité en CDI près de Lille !
Cette entreprise en pleine croissance est spécialisée dans l’aménagement extérieur et est engagée dans le développement durable. Vous serez rattaché directement au responsable supply de la société et vous y trouverez de fortes valeurs humaines et familiales. Chaque collaborateur s’investit avec authenticité comme si c’était sa propre entreprise !
Vous souhaitez être en échanges réguliers avec les prestataires de transport et Logistique ? Rejoignez cette belle aventure !
Vos missions seront riches et variées :
- Être garant des flux des commandes du lancement de la commande jusqu’à la livraison finale
- Suivre les commandes en attente et prendre les actions nécessaires en fonction des différents cas de figure.
- Gérer les alertes dans les systèmes d’informations des transporteurs et dans notre TMS
- Être réactif face aux aléas (rupture, blocage, retard de livraison…) en coordination avec les prestataires externes et nos services internes.
- Assurer un service interne de la gestion des litiges et retours par la mise à disposition des informations à travers une communication efficace et réactive vers ces services internes, prestataires et transporteurs et vérification de la bonne facturation des commandes.
- Gérer les ordres de transport du réseau France
- Contribuer au développement de la qualité de notre service rendu en transport et logistique
- Suivre et renseigner les indicateurs de suivi et points réguliers pour les commandes
- Participer à l’élaboration du développement à l’export = Affrètement des camions
- Être l’interface pour les administrations de ventes en Espagne et Export
- Contrôler les factures transport et logistique avec une bonne répartition des coûts dans l'ERP
- Contrôler les achats de consommables
- Contrôler des factures affrètements et import des coûts
Rémunération entre 2000 € et 2400 € selon le profil
Variable sur objectifs individuels
Rythme hebdomadaire de 37h30,
1 RTT par mois
Le profil idéal
Vous avez occupé un poste dans une société travaillant en B to B et avez été régulièrement en contact avec les transporteurs.
Vous maîtrisez Excel, PowerPoint, Outlook et êtes à l’aise avec les outils et logiciels informatiques.
Au-delà de vos compétences techniques, c’est surtout votre personnalité qui fera la différence !
Vous êtes extrêmement rigoureux, aucun détail ne vous échappe et tout ce que vous faites est noté, classé, identifié ?
Vous êtes curieux et aimez toujours apprendre et découvrir ?
Vous êtes pro-actif, force de proposition, dynamique ?
Vous avez une belle aisance relationnelle, êtes ouvert et vous aimez travailler en équipe ?
Vous avez une belle capacité d’adaptation ?
Vous êtes persévérant et ne lâchez jamais rien pour atteindre un objectif ?
Vous êtes sensible à l'environnement ou même passionné par la nature ?