Assistant ADV et Transport H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Wambrechies (59)
  • 27/09/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez participer à la croissance d’une entreprise engagée ?
Vous recherchez un environnement de travail convivial et dynamique ?
Garant des flux des commandes, suivi des commandes, gestion des litiges et retours sont votre quotidien ?
Alors, je vous conseille vivement de poursuivre votre lecture !
 
Je recherche un(e) Assistant ADV et Transport  H/F pour une opportunité en CDI près de Lille !

Cette entreprise en pleine croissance est spécialisée dans l’aménagement extérieur et est engagée dans le développement durable. Vous serez rattaché directement au responsable supply de la société et vous y trouverez de fortes valeurs humaines et familiales. Chaque collaborateur s’investit avec authenticité comme si c’était sa propre entreprise !
Vous souhaitez être en échanges réguliers avec les prestataires de transport et Logistique ? Rejoignez cette belle aventure !

Vos missions seront riches et variées :

  • Être garant des flux des commandes du lancement de la commande jusqu’à la livraison finale
  • Suivre les commandes en attente et prendre les actions nécessaires en fonction des différents cas de figure.
  • Gérer les alertes dans les systèmes d’informations des transporteurs et dans notre TMS
  • Être réactif face aux aléas (rupture, blocage, retard de livraison…) en coordination avec les prestataires externes et nos services internes.
  • Assurer un service interne de la gestion des litiges et retours par la mise à disposition des informations à travers une communication efficace et réactive vers ces services internes, prestataires et transporteurs et vérification de la bonne facturation des commandes.
  • Gérer les ordres de transport du réseau France
  • Contribuer au développement de la qualité de notre service rendu en transport et logistique
  • Suivre et renseigner les indicateurs de suivi et points réguliers pour les commandes
  • Participer à l’élaboration du développement à l’export = Affrètement des camions
  • Être l’interface pour les administrations de ventes en Espagne et Export
  • Contrôler les factures transport et logistique avec une bonne répartition des coûts dans l'ERP
  • Contrôler les achats de consommables
  • Contrôler des factures affrètements et import des coûts

Rémunération entre 2000 € et 2400 € selon le profil
Variable sur objectifs individuels
Rythme hebdomadaire de 37h30,
1 RTT par mois


Le profil idéal

Diplômé d’une formation supérieure BAC +3 à BAC +5 en logistique ou e-commerce, vous avez exercé dans le cadre d’un premier emploi ou d’une alternance.

Vous avez occupé un poste dans une société travaillant en B to B et avez été régulièrement en contact avec les transporteurs. 

Vous maîtrisez Excel, PowerPoint, Outlook et êtes à l’aise avec les outils et logiciels informatiques.

Au-delà de vos compétences techniques, c’est surtout votre personnalité qui fera la différence !

Vous êtes extrêmement rigoureux, aucun détail ne vous échappe et tout ce que vous faites est noté, classé, identifié ?
Vous êtes curieux et aimez toujours apprendre et découvrir ?
Vous êtes pro-actif, force de proposition, dynamique ?
Vous avez une belle aisance relationnelle, êtes ouvert et vous aimez travailler en équipe ?
Vous avez une belle capacité d’adaptation ?
Vous êtes persévérant et ne lâchez jamais rien pour atteindre un objectif ?
Vous êtes sensible à l'environnement ou même passionné par la nature ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes tenté par l’aventure, n’hésitez pas à postuler ou à m’envoyer votre CV par mail : debbie@alphea-conseil.fr
EUR
20000 YEAR
Date de parution 27/09/24
Alphea Conseil

Assistant ADV et Transport H/F

  • Ville Localisation : Wambrechies (59) Hauts-de-France 59118
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 27/09/2024
s Vous souhaitez participer à la croissance d’une entreprise engagée ? Vous recherchez un environnement de travail convivial et dynamique ? Garant des flux des commandes, suivi des commandes, gestion des litiges et retours sont votre...
Vous souhaitez participer à la croissance d’une entreprise engagée ?
Vous recherchez un environnement de travail convivial et dynamique ?
Garant des flux des commandes, suivi des commandes, gestion des litiges et retours sont votre quotidien ?
Alors, je vous conseille vivement de poursuivre votre lecture !
 
Je recherche un(e) Assistant ADV et Transport  H/F pour une opportunité en CDI près de Lille !

Cette entreprise en pleine croissance est spécialisée dans l’aménagement extérieur et est engagée dans le développement durable. Vous serez rattaché directement au responsable supply de la société et vous y trouverez de fortes valeurs humaines et familiales. Chaque collaborateur s’investit avec authenticité comme si c’était sa propre entreprise !
Vous souhaitez être en échanges réguliers avec les prestataires de transport et Logistique ? Rejoignez cette belle aventure !

Vos missions seront riches et variées :

  • Être garant des flux des commandes du lancement de la commande jusqu’à la livraison finale
  • Suivre les commandes en attente et prendre les actions nécessaires en fonction des différents cas de figure.
  • Gérer les alertes dans les systèmes d’informations des transporteurs et dans notre TMS
  • Être réactif face aux aléas (rupture, blocage, retard de livraison…) en coordination avec les prestataires externes et nos services internes.
  • Assurer un service interne de la gestion des litiges et retours par la mise à disposition des informations à travers une communication efficace et réactive vers ces services internes, prestataires et transporteurs et vérification de la bonne facturation des commandes.
  • Gérer les ordres de transport du réseau France
  • Contribuer au développement de la qualité de notre service rendu en transport et logistique
  • Suivre et renseigner les indicateurs de suivi et points réguliers pour les commandes
  • Participer à l’élaboration du développement à l’export = Affrètement des camions
  • Être l’interface pour les administrations de ventes en Espagne et Export
  • Contrôler les factures transport et logistique avec une bonne répartition des coûts dans l'ERP
  • Contrôler les achats de consommables
  • Contrôler des factures affrètements et import des coûts

Rémunération entre 2000 € et 2400 € selon le profil
Variable sur objectifs individuels
Rythme hebdomadaire de 37h30,
1 RTT par mois
2024-10-28T00:00:00+0100