
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Lesquin (59)
-
02/10/2023
Des questions ?
-
Florian BLESZCZ
-
-
f@alphea-conseil.fr
- Ref: FB/TS/07122023
Vos missions
Votre pédagogie est votre atout premier ?
Les outils informatiques vous passionnent ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recrutons pour notre client dans le domaine de la logistique, un Technicien Support (H/F), sur le secteur de Lesquin.
Rattaché(e) au responsable infrastructure, vos missions sont les suivantes :
· Receptionner et analyser les tickets d’incidents et de demandes
· Clarifier les demandes si nécessaire
· Analyser et prioriser les demandes (en fonction de critères définis tels que l'impact du problème ou la durée de résolution)
· Suivre le traitement des incidents (jusqu’à résolution ou escalade vers niveaux supérieurs)
· Installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements
· Rédiger les procédures techniques
· Maintenir le parc informatique à jour pour l’ensemble des sites
· Analyser systématiquement les incidents avec pour objectif l’amélioration continue des process
Le profil idéal
Doté d'un formation Bac+2 et plus en informatique ou d'une première expérience sur un poste similaire, vous maitrisez les outils suivants :
Votre faites preuve de réactivité et de curiosité au quotidien ?
- Windows 11 / Imprimantes réseaux bureautiques & étiquettes / Terminaux Radio Fréquence
- Active Directory / Manage Engine Service Desk & Desktop Central
- Réseaux LAN/WIFI
Votre faites preuve de réactivité et de curiosité au quotidien ?
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse et votre capacité à synthétiser les informations ?
Alors postulez !