- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Lille (59)
- 21/01/2021
Des questions ?
- Christophe LEFEBVRE
- 07 82 97 24 70
- christophe@alphea-conseil.fr
- Ref: CL/TI/21012021
Vos missions
Entre vous et l'informatique c'est tout une histoire? Rejoignez nous et venez exercer vos talents en région Lilloise!
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) support informatique pour une entreprise spécialisée dans la Logistique.
Rattaché directement au Responsable du pôle infrastructure, vous serez amené(e) à travailler sur différents sujets :
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements par téléphone ou sur place
- Suivre les incidents et les demandes de services, de leur ouverture à leur résolution
- Apporter une expertise technique et fonctionnelle sur les projets auxquels vous êtes associé(e)
- Être force de proposition en interne au niveau technique
- Savoir intégrer de l'infrastructure existante dans un réseau global d'entreprise
Le profil idéal
Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous devez justifier au minimum d'une expérience professionnelle similaire d'une à deux années. Au delà des compétences requises dans l'exercice de vos fonctions, nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent savoir être.
Passionné(e) et dynamique, vous apportez votre expertise métier aux clients dans un soucis permanent de service.
Prérequis attendus :
LAN/WAN/WIFI (installation et configuration)
Matériel PC / Serveur
Messagerie office 365
Des connaissances dans le domaine du virtuel seraient les bienvenues : VM, VMWare, et quelques notions de produits de supervision (Centreon).
Vous serez ponctuellement amené(e) à vous déplacer sur votre zone d'intervention (le Nord et Paris). Un véhicule sera mis à disposition.
Passionné(e) et dynamique, vous apportez votre expertise métier aux clients dans un soucis permanent de service.
- Autonome et adaptable, vous savez également travailler dans l'urgence.
- Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie à l'égard de vos clients
- Rigoureux et organisé(e), vous savez trouver des solutions
- Doté(e) d'un bel esprit d'équipe, vous saurez vous fondre dans un collectif qui fera votre force.
Prérequis attendus :
LAN/WAN/WIFI (installation et configuration)
Matériel PC / Serveur
Messagerie office 365
Des connaissances dans le domaine du virtuel seraient les bienvenues : VM, VMWare, et quelques notions de produits de supervision (Centreon).
Vous serez ponctuellement amené(e) à vous déplacer sur votre zone d'intervention (le Nord et Paris). Un véhicule sera mis à disposition.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'hésitez plus!
Contactez moi sur christophe@alphea-conseil.fr