AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Montpellier (34)
  • 22/03/2024

Des questions ?

Vos missions

Notre client, Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux sans fil Wifi maillés étendus, recherche un Technicien support informatique Niveau 2

Vous souhaitez vous impliquer aux côtés d’équipes jeunes et dynamiques ?

Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l’équipe Support.
Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l’assistance de nos clients et utilisateurs.

Vous interviendrez sur l’assistance à distance de Niveau 2.
En relation avec les gérants de camping, vous devrez réceptionner les appels téléphoniques et mails entrants, gérer et assurer le suivi des différents dossiers, dans le respect des
procédures en vigueur.

Travail certains WE et jours fériés.

Vos missions principales :
- Traitement des demandes clients Niveau 2 (dépannage, aide à l’utilisation de nos
solutions, résolution des incidents) par téléphone ou mail
- Report des actions effectuées dans l’outil de ticketing
- Gestion et suivi des tickets en attente
- Communication enthousiaste sur les produits de la société
- Enrichissement la base de connaissances
- Formations des clients à distance sur l’ensemble de nos produits et services
- Monitoring quotidien


Le profil idéal

Compétences requises :
- Formation Bac à Bac + 2 en informatique ou équivalent (autodidactes et débutants
acceptés)
- Connaissance des environnements Windows, Android, IOS
- Capacité d’analyse technique
- Bon communicant(e), vous faites preuve d’une aisance relationnelle et d’une excellente
capacité rédactionnelle.
- Vous êtes diplomate, pédagogue et avez une bonne gestion du stress et des priorités.

Les plus qui font la différence :
- Une appétence pour les technologies de l’information et de la communication
- Compétences réseau (LAN, DNS, TCP/IP, configuration routeur, etc.)
- Une expérience significative sur un poste similaire

Une formation interne vous sera dispensée pendant le premier mois de travail afin de vous faire monter en compétences sur nos produits et sur les différentes problématiques que vous pourrez rencontrer.

Type : CDI
- Horaires : 162.50h mensuel (37.5h/hebdomadaire)
- Lieu de travail : Au siège à Clapiers
- Rémunération : 2200 € bruts par mois + variable
- Mutuelle

Les atouts :
- Télétravail.
- Le siège social est situé à Clapiers, secteur dynamique et bien desservi, proche de
tous commerces, riches en restaurants, et services divers.
- L’interculturalité, la convivialité et le dynamisme sont de mise au sein de nos équipes.
- Notre CSE organise diverses activités tout au long de l’année
- Salle de sport à disposition.

Process de recrutement: 
  • Un appel de qualification 
  • Un entretien avec le/la chargé(e) de recrutement
  • Un entrentien physique avec notre client
EUR
20000 YEAR
Date de parution 22/03/24
Alphea Conseil

Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F

  • Ville Localisation : Montpellier (34) Occitanie 34000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 22/03/2024
s Notre client, Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux sans fil Wifi maillés étendus, recherche un Technicien support informatique Niveau 2 Vous souhaitez vous impliquer aux côtés d’équipes jeunes et...
Notre client, Leader français dans le développement et le déploiement de réseaux sans fil Wifi maillés étendus, recherche un Technicien support informatique Niveau 2

Vous souhaitez vous impliquer aux côtés d’équipes jeunes et dynamiques ?

Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l’équipe Support.
Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l’assistance de nos clients et utilisateurs.

Vous interviendrez sur l’assistance à distance de Niveau 2.
En relation avec les gérants de camping, vous devrez réceptionner les appels téléphoniques et mails entrants, gérer et assurer le suivi des différents dossiers, dans le respect des
procédures en vigueur.

Travail certains WE et jours fériés.

Vos missions principales :
- Traitement des demandes clients Niveau 2 (dépannage, aide à l’utilisation de nos
solutions, résolution des incidents) par téléphone ou mail
- Report des actions effectuées dans l’outil de ticketing
- Gestion et suivi des tickets en attente
- Communication enthousiaste sur les produits de la société
- Enrichissement la base de connaissances
- Formations des clients à distance sur l’ensemble de nos produits et services
- Monitoring quotidien
2024-04-14T00:00:00+0200