- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Montpellier (34)
- 22/03/2024
Des questions ?
- Lisa GUIMARAES
- 06 47 36 57 19
- lisa.g@alphea-conseil.fr
- Ref: LG/TSI/22032024
Vos missions
Vous souhaitez vous impliquer aux côtés d’équipes jeunes et dynamiques ?
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l’équipe Support.
Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l’assistance de nos clients et utilisateurs.
Vous interviendrez sur l’assistance à distance de Niveau 2.
En relation avec les gérants de camping, vous devrez réceptionner les appels téléphoniques et mails entrants, gérer et assurer le suivi des différents dossiers, dans le respect des
procédures en vigueur.
Travail certains WE et jours fériés.
Vos missions principales :
- Traitement des demandes clients Niveau 2 (dépannage, aide à l’utilisation de nos
solutions, résolution des incidents) par téléphone ou mail
- Report des actions effectuées dans l’outil de ticketing
- Gestion et suivi des tickets en attente
- Communication enthousiaste sur les produits de la société
- Enrichissement la base de connaissances
- Formations des clients à distance sur l’ensemble de nos produits et services
- Monitoring quotidien
Le profil idéal
- Formation Bac à Bac + 2 en informatique ou équivalent (autodidactes et débutants
acceptés)
- Connaissance des environnements Windows, Android, IOS
- Capacité d’analyse technique
- Bon communicant(e), vous faites preuve d’une aisance relationnelle et d’une excellente
capacité rédactionnelle.
- Vous êtes diplomate, pédagogue et avez une bonne gestion du stress et des priorités.
Les plus qui font la différence :
- Une appétence pour les technologies de l’information et de la communication
- Compétences réseau (LAN, DNS, TCP/IP, configuration routeur, etc.)
- Une expérience significative sur un poste similaire
Une formation interne vous sera dispensée pendant le premier mois de travail afin de vous faire monter en compétences sur nos produits et sur les différentes problématiques que vous pourrez rencontrer.
Type : CDI
- Horaires : 162.50h mensuel (37.5h/hebdomadaire)
- Lieu de travail : Au siège à Clapiers
- Rémunération : 2200 € bruts par mois + variable
- Mutuelle
Les atouts :
- Télétravail.
- Le siège social est situé à Clapiers, secteur dynamique et bien desservi, proche de
tous commerces, riches en restaurants, et services divers.
- L’interculturalité, la convivialité et le dynamisme sont de mise au sein de nos équipes.
- Notre CSE organise diverses activités tout au long de l’année
- Salle de sport à disposition.
Process de recrutement:
- Un appel de qualification
- Un entretien avec le/la chargé(e) de recrutement
- Un entrentien physique avec notre client