AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
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Technicien gestion clients H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Le Pontet (84)
  • 02/08/2022

Des questions ?

  • Maëlle BENYOUB

Vos missions

L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise partenaire spécialisée dans les  solutions de gestion de l’eau un Technicien gestion clients HF. 

Le poste est à pourvoir en septembre 2022.  

Lieu : Le Pontet (84)

 

Rattaché(e) à la responsable du Département Reporting Performance support commercial et Euros retrouvés,  tu seras un réel partenaire pour mener à bien l’ensemble les activités qui te seront confiées. Tu participeras à la  démarche euros retrouvé de la région c’est-à-dire facturer et encaisser les éléments qui n’ont pas pu l’être. Pour ce faire, tu devras analyser des fichiers, effectuez des contrôles et organiser des enquêtes terrain. Tu  pourras identifier les dysfonctionnements récurrents au niveau administratif comme opérationnels ainsi qu’au  niveau des interfaces entre les différents services clientèle et opérationnels. 

Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras la charge de mener les missions suivantes :  

  • Extraction de données,
  • Contrôle de la bonne application des Règlements de service (fraude, pénalités…)
  • Analyse de base de données et détection d’anomalies pour mettre en place les actions de résolution du  dossier
  • Gestion et suivi des dossiers en anomalies
  • Calcul des gain « Euros retrouvés » et mise à jour du reporting de l’activité
  • Travail sur l’amélioration du process de performance
  • Participation à la construction du plan d’actions de la Région pour atteindre les objectifs

 

 



Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Ms Stratégie et gestion d’entreprise à l’ECEMA  Valence. 

  • Tu possèdes des connaissances avancées du pack office (Word, Excel, Power point). La connaissance de  Power BI est un plus ; 
  • Tu apprécies le travail en équipe et tu as un excellent relationnel ; 
  • Tu as de bonnes capacités d’analyse, tu es organisé(e) et rigoureux(se) ; 
  • Tu es orienté résultats ; 
  • Tu as une bonne résistance au stress ;
  • L’Image de Marque de la société est importante pour toi. 

Permis B requis 

Poste accessible au télétravail


Si cette offre suscite votre intérêt, adressez votre candidature à Mathias  Girard par email : valence@ecema.fr en précisant la référence de l’offre : 22-187
EUR
20000 YEAR
Date de parution 02/08/22
Alphea Conseil

Technicien gestion clients H/F

  • Ville Localisation : Le Pontet (84) Provence-Alpes-Côte d'Azur 84130
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 02/08/2022
s L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise partenaire spécialisée dans les  solutions de gestion de l’eau un Technicien gestion clients HF. Le poste est à pourvoir en septembre 2022.  Lieu : Le Pontet...

L’école ECEMA Valence recherche pour l’une de ses entreprise partenaire spécialisée dans les  solutions de gestion de l’eau un Technicien gestion clients HF. 

Le poste est à pourvoir en septembre 2022.  

Lieu : Le Pontet (84)

 

Rattaché(e) à la responsable du Département Reporting Performance support commercial et Euros retrouvés,  tu seras un réel partenaire pour mener à bien l’ensemble les activités qui te seront confiées. Tu participeras à la  démarche euros retrouvé de la région c’est-à-dire facturer et encaisser les éléments qui n’ont pas pu l’être. Pour ce faire, tu devras analyser des fichiers, effectuez des contrôles et organiser des enquêtes terrain. Tu  pourras identifier les dysfonctionnements récurrents au niveau administratif comme opérationnels ainsi qu’au  niveau des interfaces entre les différents services clientèle et opérationnels. 

Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras la charge de mener les missions suivantes :  

  • Extraction de données,
  • Contrôle de la bonne application des Règlements de service (fraude, pénalités…)
  • Analyse de base de données et détection d’anomalies pour mettre en place les actions de résolution du  dossier
  • Gestion et suivi des dossiers en anomalies
  • Calcul des gain « Euros retrouvés » et mise à jour du reporting de l’activité
  • Travail sur l’amélioration du process de performance
  • Participation à la construction du plan d’actions de la Région pour atteindre les objectifs

 

 

2022-09-02T00:00:00+0200