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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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Privas (07)
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22/09/2023
Des questions ?
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Stéphanie MICHAUD
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07 67 43 12 34
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stephhgffcgfhanie@alphea-conseil.fr
- Ref: NZ/TA/PE/20230406
Vos missions
Envie de rejoindre une PME Dynamique, au sein d'un cadre natruel situé en Ardèche ?
Envie de Challenge pour optimiser le process des approvisionnements ?
Motivé-e à rejoindre une équipe avec de belles valeurs humaines ?
Alors, postulez au poste d'Approvisionneur et Gestionnaire des stocks - CDI H/F
Aubenas
Envie de Challenge pour optimiser le process des approvisionnements ?
Motivé-e à rejoindre une équipe avec de belles valeurs humaines ?
Alors, postulez au poste d'Approvisionneur et Gestionnaire des stocks - CDI H/F
Aubenas
Vous intégrer une entreprise qui développe et fabrique des équipements électriques comme des transformateurs pour différentes applications, des composants passifs pour l'électronique de puissance, ou des onduleurs photovoltaïques....une entreprise en forte croissante et ouverte aux évolutions énergétiques.
Vous reportez au directeur industriel, vos responsabilités seront de :
1. Organiser et gérer le service approvisionnement
- Définir et structurer les méthodes de travail du service.
- Initier et piloter des projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement, en particulier contribuer à l'optimisation de l'ERP
- Proposer des indicateurs pour renforcer la performance fournisseurs
- Analyser les besoins d'approvisionnements, passer les commandes et réaliser le suivi jusqu'à la livraison
- Réaliser les demandes de délais
- Contrôler et valider les prix des commandes des accusés de réception selon la commande
- Suivre le planning des livraisons et veiller au respect des délais des fournisseurs
- Gérer les opérations de sous-traitance et inter-sites
- Collaborer et entretenir les relations avec les fournisseurs locaux et internationaux en vue de négocier les prix, délais et qualité des produits
- Gérer une partie des non-conformités fournisseurs
- Effectuer le suivi des stocks, anticiper les besoins en fonction de la demande et optimiser les niveaux de stock.
- Organiser les inventaires tournants
- Réaliser le chiffrage mensuel du stock
- Manager les 2 agents logistiques
- Assurer le suivi des tableaux de bords et des indicateurs
- Partager les informations avec les services annexes : production, qualité, achats....
Le profil idéal
- Titulaire d'une formation Bac +2
- Avoir au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire, en approvisionnement et calculs des besoins
- Avoir des bases en électrique, électronique ou en mécanique
- Anglais, être capable d'écrire et comprendre une relation avec un fournisseur anglophone
- Etre à l'aise en informatique et sur un ERP. Une connaisse de Sage VX3 serait un plus
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et la pression
- Bonnes compétences en analyse et en résolution de problèmes.
- Intéressement en fonction des performances de l'entreprise.
- Chèques déjeuners et réfectoire pour faciliter les repas sur le lieu de travail.
- Horaire hebdomadaire de 35 heures, du lundi au jeudi de 8h à 16h30, avec une sortie à 15h30 le vendredi.
Envie de vous investir dans un nouveau projet professionnel,
alors adressez votre candidature à nadia@alphéa-conseil.fr ou contactez moi au 07 66 76 22 79
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