
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 50 et 60K€
-
Liège, 4000, Belgique
-
07/12/2023
Des questions ?
-
David BOON
-
+32 478 92 14 07
-
david@alphea-conseil.com
- Ref: 071223/GM/DB
Vos missions
Notre client est une enseigne leader dans le commerce de chaussures multimarques dont les magasins sont gérés par des gérants-mandataires indépendants par le biais d'une « convention de mandat » dont l'objet est « l'animation commerciale ». Ce sont des gérants juridiquement indépendants qui sont constitués sous forme de société (très majoritairement en SRL).
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un gérant mandataire (H/F/X) pour l'ouverture de leur magasin à Liège.
MISSIONS:
Après un parcours complet de formation d’un mois, la mission du gérant mandataire, au sein de sa propre société, est de développer son magasin en respectant la politique
commerciale de l'enseigne.
Le cadre de la convention de mandat lui confère toute l’autonomie d’un commerçant.
Ses différentes tâches consistent à :
- Recruter et encadrer son propre personnel;
- Contrôler le bon fonctionnement du magasin (planning, contrats…);
- Suivre le chiffre d’affaires, la marge ainsi que la rentabilité des divers rayons et prendre les mesures qui
s’imposent (animations commerciales, promotions,…);
- Transmettre les données, les commentaires et les suggestions.
Il est le garant du développement du CA, de la marge, de la satisfaction de la clientèle de son
magasin et de l’image de marque de notre client dans un intérêt partagé avec notre client.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un gérant mandataire (H/F/X) pour l'ouverture de leur magasin à Liège.
MISSIONS:
Après un parcours complet de formation d’un mois, la mission du gérant mandataire, au sein de sa propre société, est de développer son magasin en respectant la politique
commerciale de l'enseigne.
Le cadre de la convention de mandat lui confère toute l’autonomie d’un commerçant.
Ses différentes tâches consistent à :
- Recruter et encadrer son propre personnel;
- Contrôler le bon fonctionnement du magasin (planning, contrats…);
- Suivre le chiffre d’affaires, la marge ainsi que la rentabilité des divers rayons et prendre les mesures qui
s’imposent (animations commerciales, promotions,…);
- Transmettre les données, les commentaires et les suggestions.
Il est le garant du développement du CA, de la marge, de la satisfaction de la clientèle de son
magasin et de l’image de marque de notre client dans un intérêt partagé avec notre client.
Le profil idéal
- De formation Bac à Bac + 2 ou équivalent, vous aimez le commerce, les responsabilités et vous avez une première expérience probante dans les métiers du commerce ou de la distribution;
- Vous êtes un homme ou femme de terrain, avec une expérience de travail en équipe ou de gestion d'équipe.
Ouverture du magasin prévue en mars 2024. Prise de poste en février 2024
- Vous êtes un homme ou femme de terrain, avec une expérience de travail en équipe ou de gestion d'équipe.
Ouverture du magasin prévue en mars 2024. Prise de poste en février 2024