
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Annecy (74)
-
08/12/2023
Des questions ?
-
Karine CÔTE
-
07 81 52 60 05
-
kafregrgrine@alphea-conseil.fr
- Ref: KC/SM/PE/20231208
Vos missions
Véritable ambassadeur de la marque, vous gérez, organisez et développer l'activité du point de vente dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et dans le but de développer le chiffre d'affaires. Dans le cadre du développement de notre client, nous recherchons un(e) Store Manager (H/F) basé sur Annecy, capable d'évoluer dans un environnement retail.
Directement rattaché(e) au Responsable Régional, vos missions s'articuleront sur trois axes principaux :
Animations commerciales:
- Accueillir, vendre et fidéliser la clientèle
- Mener des actions destinées à développer le chiffre d'affaires
- Respecter l'identité visuelle de la marque
- Gérer la marchandise / produits
- Gérer les flux monétaires
- Gestion financières et opérationnelles
- Intégrer les nouveaux collaborateurs
- Animer et mobiliser l'équipe sur les objectifs du point de vente
- Sensibiliser et mobiliser l'équipe sur les nouveaux outils
- Gérer les ressources humaines et faire évoluer les collaborateurs
VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
- Une rémunération fixe en fonction de l'expérience.
- Des primes mensuelles et semestrielles sur objectifs.
- Mutuelle entreprise.
- Tickets restaurant
- Prime d'habillement
Le profil idéal
- Vous avez une formation commerciale Bac+2 à Bac+5.
- Vous avez une expérience significative de 2 à 5 ans dans le management et la gestion de points de vente.
- Vous avez le sens du commerce, l'esprit d'équipe, vous aimez la polyvalence.
- Vous avez le sens du management et vous avez à coeur de voir évoluer votre équipe
Alors rejoignez l'équipe de notre client, ce poste est fait pour vous !