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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Valenciennes (59)
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19/08/2022
Des questions ?
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Justine BARCO
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07 88 16 25 03
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justine.barco@alphea-conseil.fr
- Ref: JUB/SM/19082022
Vos missions
Vous êtes passionné(e) par le secteur médical ? Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels dans une ambiance chaleureuse?
Vous aimez prendre soin de vos patients ? Alors, lisez la suite, ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons un(e) Secrétaire Médical(e) H/F pour rejoindre un cabinet d'orthodontie situé dans le Valenciennois.
Vous travaillerez au sein d'un cabinet dans l'air du temps, disposant d'un matériel high tech, à la pointe de la nouvelle technologie.
Vous prendrez entièrement en charge la gestion administrative du cabinet.
Vos principales missions :
- Accueil et prise en charge des patients : accueil physique et téléphonique
- Gestion des rendez-vous : plannings
- Enregistrement des actes médicaux sur le logiciel dédié - gestion des télétransmissions et réglements
- Saisie des devis : prothèses dentaires principalement
- Edition des factures
- Rédaction de courriers
Le profil idéal
Vous êtes diplômé(e) BAC minimum avec une spécialité en secrétariat médical.
Vous avez idéalement une expérience en cabinet dentaire.
Vous disposez d'un excellent relationnel avec les patients : vous savez faire preuve de diplomatie.
Vous saurez vous adapter aux différentes typologies de clients.
Vous êtes autonome, réactif(ve), vous disposez d'une grande capacité d'adaptation, organisé(e), rigoureux(se) et vous savez gérer vos priorités.
Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe ainsi qu'une facilité d'expression écrite et orale.
Respect, discrétion et confidentialité vous caractérisent.
Maîtrise des outils informatiques indispensable.
Vous avez idéalement une expérience en cabinet dentaire.
Vous disposez d'un excellent relationnel avec les patients : vous savez faire preuve de diplomatie.
Vous saurez vous adapter aux différentes typologies de clients.
Vous êtes autonome, réactif(ve), vous disposez d'une grande capacité d'adaptation, organisé(e), rigoureux(se) et vous savez gérer vos priorités.
Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe ainsi qu'une facilité d'expression écrite et orale.
Respect, discrétion et confidentialité vous caractérisent.
Maîtrise des outils informatiques indispensable.
Vous vous êtes reconnu(e) ?
Alors foncez! Envoyez moi votre candidature par mail : justine.barco@alphea-conseil.fr