AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE - MARQUE PREMIUM H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Agen (47)
  • 03/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Passionné.e par le service client et les belles voitures ? 
À l'aise avec la communication orale et écrite ?
Habile avec l'outil informatique ? 

 NE BOUGEZ PLUS ! 


Pour mon client, je recherche un.e secrétaire commercial.e pour une concession automobile de marque prémium. Vous rejoindrez une équipe de passionnés qui s'engage à offrir la meilleure expérience client possible en mettant l'accent sur le professionnalisme, le service personnalisé et la qualité. Le/la candidat.e idéal.e sera responsable de fournir un support administratif efficace au département des ventes. 

MISSIONS PRINCIPALES : 

  • Accueillir et renseigner les clients de manière professionnelle et courtoise, en personne, par téléphone ou par email.
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, en redirigeant les appels vers les membres appropriés de l'équipe.
  • Assister les conseillers commerciaux dans la gestion des dossiers clients, y compris la préparation de la documentation nécessaire pour les ventes et les transactions.
  • Traiter les demandes de renseignements des clients, les demandes de devis et les demandes de rendez-vous.
  • Maintenir et mettre à jour les bases de données clients de manière précise et organisée.
  • Coordonner les activités administratives liées aux ventes, telles que la préparation des contrats de vente et des documents d'immatriculation.
  • Collaborer étroitement avec les autres départements de la concession pour assurer une communication fluide et un service client optimal.


Le profil idéal

LA RECHERCHE : 

  • Expérience préalable dans un rôle similaire le secteur automobile - 1 an minimum.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique.
  • Sens aigu du service client et de l'organisation.
  • Permis B obligatoire.

AVANTAGES : 

  • Environnement de travail dynamique, en présence de belles automobiles.
  • Rémunération compétitive.
  • Horaire de travail "modulable" sur 39h. 
  • Opportunités de développement et de formation continue.

Alors si vous vous reconnaissez dans cette belle opportunité, n'hésitez plus et postulez soit par ce site, soit par mail ! 

Pierre,
EUR
20000 YEAR
Date de parution 03/04/24
Alphea Conseil

SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE - MARQUE PREMIUM H/F

  • Ville Localisation : Agen (47) Nouvelle-Aquitaine 47000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/04/2024
s Passionné.e par le service client et les belles voitures ?  À l'aise avec la communication orale et écrite ?Habile avec l'outil informatique ?  NE BOUGEZ PLUS ! Pour mon client, je recherche un.e secrétaire commercial.e pour une...
Passionné.e par le service client et les belles voitures ? 
À l'aise avec la communication orale et écrite ?
Habile avec l'outil informatique ? 

 NE BOUGEZ PLUS ! 


Pour mon client, je recherche un.e secrétaire commercial.e pour une concession automobile de marque prémium. Vous rejoindrez une équipe de passionnés qui s'engage à offrir la meilleure expérience client possible en mettant l'accent sur le professionnalisme, le service personnalisé et la qualité. Le/la candidat.e idéal.e sera responsable de fournir un support administratif efficace au département des ventes. 

MISSIONS PRINCIPALES : 

  • Accueillir et renseigner les clients de manière professionnelle et courtoise, en personne, par téléphone ou par email.
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, en redirigeant les appels vers les membres appropriés de l'équipe.
  • Assister les conseillers commerciaux dans la gestion des dossiers clients, y compris la préparation de la documentation nécessaire pour les ventes et les transactions.
  • Traiter les demandes de renseignements des clients, les demandes de devis et les demandes de rendez-vous.
  • Maintenir et mettre à jour les bases de données clients de manière précise et organisée.
  • Coordonner les activités administratives liées aux ventes, telles que la préparation des contrats de vente et des documents d'immatriculation.
  • Collaborer étroitement avec les autres départements de la concession pour assurer une communication fluide et un service client optimal.
2024-05-04T00:00:00+0200