AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable SAV - Service client H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • La Garde (83)
  • 16/09/2021

Des questions ?

Vos missions

Dans le cadre de l’accélération de son développement, notre client renforce ses équipes et ouvre un poste de Responsable SAV dans ses bureaux à La Garde.

Vous serez en charge de gérer les réclamations des clients suite à leurs achats sur le site e-commerce de notre client, vous réaliserez les missions suivantes :

- Répondre aux demandes clients/fournisseurs (par téléphone ou email) ,
- Prendre en charge toutes les demandes SAV,
- Suivre tous les litiges clients (erreur livraison, retour produits, réparations sous garantie),
- Suivre des indicateurs de la satisfaction clients (site web, page Google, avis online...)
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques avec les fournisseurs si nécessaire,
- Assurer les bonnes relations avec les fournisseurs (reporting problèmes rencontrés...).

COMPETENCES :
- Capacité d'adaptation en fonction des différents interlocuteurs,
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Autonomie, rigueur et réactivité.


Le profil idéal

Plus qu’un diplôme ou une expérience, nous recherchons une personne dynamique aimant travailler dans une entreprise à taille humaine.
Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans l'assistanat commercial ou dans un service client avec une première approche du monde du digital.

Vous avez une très bonne aisance au téléphone, vous savez rester aimable et garder votre calme en toutes circonstances.
Vous avez le sens de la satisfaction client, vous aimez répondre à leurs attentes mais également anticiper leurs besoins pour garantir une expérience client positive.

Le poste demande de la polyvalence et de la rigueur. Votre sens de l'organisation et du contact tournées vers l'expérience client vous permettront d'atteindre les objectifs qui vous serons fixés

Rémunération ;  2000 à 2200€/mois selon expérience + variable
Avantages :Chèque de noël, mutuelle,
Type d'emploi : temps plein, CDI
Horaires : Du lundi au vendredi 37,5h/sem

Mesure COVID-19 :
Port du masque, gel hydroalcoolique et distanciation sociale

Véritable chef d'orchestre vous savez gérer des pics d'activité dans une équipe rayonnante, n'hésitez plus et postulez!

Pour toute question appelez Elodie THORAL au 07 67 87 03 44.
EUR
20000 YEAR
Date de parution 16/09/21
Alphea Conseil

Responsable SAV - Service client H/F

  • Ville Localisation : La Garde (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83130
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 16/09/2021
s Dans le cadre de l’accélération de son développement, notre client renforce ses équipes et ouvre un poste de Responsable SAV dans ses bureaux à La Garde.Vous serez en charge de gérer les réclamations des clients suite à leurs achats sur...
Dans le cadre de l’accélération de son développement, notre client renforce ses équipes et ouvre un poste de Responsable SAV dans ses bureaux à La Garde.

Vous serez en charge de gérer les réclamations des clients suite à leurs achats sur le site e-commerce de notre client, vous réaliserez les missions suivantes :

- Répondre aux demandes clients/fournisseurs (par téléphone ou email) ,
- Prendre en charge toutes les demandes SAV,
- Suivre tous les litiges clients (erreur livraison, retour produits, réparations sous garantie),
- Suivre des indicateurs de la satisfaction clients (site web, page Google, avis online...)
- Valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques avec les fournisseurs si nécessaire,
- Assurer les bonnes relations avec les fournisseurs (reporting problèmes rencontrés...).

COMPETENCES :
- Capacité d'adaptation en fonction des différents interlocuteurs,
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Autonomie, rigueur et réactivité.
2021-09-30T00:00:00+0200