
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 30 et 40K€
-
Caen (14)
-
22/05/2023
Des questions ?
-
Narita BOUFELDJA
-
07 49 99 51 21
-
nazfrgrgg@alphea-conseil.fr
- Ref: NB/RPA/CAEN/24042023
Vos missions
Vous cherchez une nouvelle opportunité de management en paie au sein d’une entreprise en plein essor ?
Vous être force de proposition et le challenge vous fait vibrer ?
Alors poursuivez votre lecture ?
Mon client, entreprise familiale spécialisée dans le transport recherche un Responsable de paie adjoint H/F sur le secteur de Caen (14) afin d’épauler le responsable paie du service sur les missions suivantes :
- Elaboration de 250 paies
- Supervision de :
o L’établissement de 3000 paies ;
o Du contrôle des déclarations sociales et charges mensuelles
- Gestion, en collaboration avec le responsable paie des opérations de croissance externe
- Reporting régulier avec le Responsable Paie
En lien avec la chargée SIRH :
- Paramétrage des outils de paie : automatisation des tâches, mise à jour des règles de paie
- Garantie de la stabilité et de la fiabilité des outils de paie.
Management :
- Encadrement des gestionnaires de paie
- Accompagnement, contrôle, montée en compétences et déblocage des situations difficiles.
Amélioration continue :
- Optimisation du service : mise en place de procédures, process et outils ayant pour objectif de fiabiliser et stabiliser la paie
- Veille règlementaire
Votre profil ?
- Issu d’une formation de niveau bac+3 vous justifiez d’une expérience significative.
- Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre goût pour le travail en équipe sont prè-requis.
- Vous maitrisez la règlementation relative à la paie et le pack office (notamment Excel).
- Idéalement avez des connaissances sur le logiciel SAGE.
Le profil idéal
Votre profil ?
- Issu d’une formation de niveau bac+3 vous justifiez d’une expérience significative.
- Vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation et votre goût pour le travail en équipe sont prè-requis.
- Vous maitrisez la règlementation relative à la paie et le pack office (notamment Excel).
- Idéalement avez des connaissances sur le logiciel SAGE.
Les plus ?
- Contrat à pourvoir en CDI
- De nombreux avantages sociaux : grille d’ancienneté, mutuelle d’entreprise et prévoyance attractives, congés payés supplémentaire pour enfants hospitalisés, offre CSE.
Ce poste est fait pour vous ?
Alors n’hésitez pas à me contacter ici :
Mail : narita@alphéa-conseil.fr
Téléphone : 07.49.99.51.21