- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 40 et 50K€
- Saint-André-de-Cubzac (33)
- 27/03/2024
Des questions ?
- Roxane DUPIN
- 06 31 91 89 30
- roxane@alphea-conseil.fr
- Ref: RM/SDB/NT/RD/23.08.23
Vos missions
Notre client, s'apprête à vivre un fort changement et developpement magasin.
Sous la responsabilité du directeur d'enseigne, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous assurez la gestion de l'ensemble du magasin en veillant à la bonne tenue commerciale du magasin ;
- Vous assurez la bonne mise en place du nouveau concept selon les exigences attendus ;
- Vous êtes garant de la satisfaction de vos clients ;
- Vous managez vos équipes (intégration, formation, l’organisation des plannings, l’accompagnement et la montée en compétence) ;
- Vous assurez la performance commerciale de votre point de vente .
Le profil idéal
Vous avez :
À coeur la satisfaction de vos clients ?
Des compétences en terme de leadership et d'organisation ?
Une expérience réussie sur un poste similaire ?
Vous êtes :
Un véritable commerçant ?
Une personne de terrain dynamique ?
Polyvalent, autonome et fiable ?
Vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans dans la gestion d'un centre de profit.
Nous ne recrutons pas aux diplômes, alors n'hésitez plus .... Postulez !!