
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Sète (34)
-
31/03/2023
Des questions ?
-
Lisa GUIMARAES
-
06 47 36 57 19
-
lisa.fffffg@alphea-conseil.fr
- Ref: LG/DN/31/03/2023
Vos missions
Nous recherchons pour notre client, une des plus grandes chaînes de stations-service autoroutières et routières
un responsable de station-service routière. Vos missions :
Le responsable de station service aura en charge l’organisation, la gestion et le contrôle du point de vente
qui lui est confié, afin : de valoriser l’image de marque, d'accueillir et fidéliser la clientèle, dans des conditions optimales de service, de convivialité et de sécurité, de développer le chiffre d’affaires et participer à l’évolution du groupe.
Responsabilités prioritaires :
- Gestion du point de vente en « bon Père de Famille », en respectant la satisfaction des clients.
- Organisation, gestion, contrôle des points suivants :
- administratif,
- management des ressources humaines,
- économie et finance,
- commercial,
- logistique, hygiène, qualité, sécurité et environnement
- Reporting groupe
Le profil idéal
Votre profil :
Vous avez :
- connaissance de l’outil informatique,
-polyvalence
-sens du contact client
-tempérament commerçant
-pédagogie
Vous êtes :
-capacité à fédérer une équipe
-rigueur et autonomie dans l’organisation du travail
-réactivité
-disponibilité
Formation : - niveau : Bac +2 à +4 dans le domaine du commerce et/ou gestion
Diplômes / Certificats : BTS
Permis de conduite – classe B souhaité
Expérience professionnelle :
domaine : Commerce / gestion / management - 5 années minimum sur un poste équivalent ou similaire (station-service, grande distribution)
Connaissances / savoirs
- Habilitations requises pour un Responsable de station : électriques, incendie, ADR, sécurité environnement
- Compétences management et gestion d’un centre de profit
Vous avez :
- connaissance de l’outil informatique,
-polyvalence
-sens du contact client
-tempérament commerçant
-pédagogie
Vous êtes :
-capacité à fédérer une équipe
-rigueur et autonomie dans l’organisation du travail
-réactivité
-disponibilité
Formation : - niveau : Bac +2 à +4 dans le domaine du commerce et/ou gestion
Diplômes / Certificats : BTS
Permis de conduite – classe B souhaité
Expérience professionnelle :
domaine : Commerce / gestion / management - 5 années minimum sur un poste équivalent ou similaire (station-service, grande distribution)
Connaissances / savoirs
- Habilitations requises pour un Responsable de station : électriques, incendie, ADR, sécurité environnement
- Compétences management et gestion d’un centre de profit