AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable de magasin alimentaire H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Paris 15ème arrondissement (75)
  • 08/08/2022

Des questions ?

  • Debbie SARRASIN

Vos missions

Vous êtes une homme/une femme de terrain proche de vos équipes et de vos clients ? Vous recherchez un nouveau challenge dans un magasin alimentaire ? Manager accompli ? 
Eh bien, vous lisez la bonne annonce ! 

Nous recherchons un Responsable de magasin alimentaire (F/H) ! 

Vos missions ? 

  • Leader et Manager de talent : vous misez sur l'exemplarité, la communication et la proximité avec vos équipes pour les animer au quotidien. Vous recrutez, intégrez, accompagnez, plannifez leurs journées et fédérez vos collaborateurs, 
  • Commerçant dans l'âme : vous êtes activement sur le terrain avec vos équipes, vous garantissez l'accueil, la prise en charge et la prestation apporté à chaque client. Vous anticipez, planifiez et optimisez l'activité du magasin, en assurant une qualité de service optimale et une attractivité de la surface de vente. Vous définissez des axes d'amélioration pour satisfaire et fidéliser votre clientèle. 
  • Gestionnaire exemplaire : vous garantissez l'atteinte des objectifs de CA, marge et stocks de l'espace de vente, pour cela vous analysez vos indicateurs et mobilisez vos équipes autour de projets collectifs. Vous êtes aussi en charge de la gestion des stocks et la passation des commandes. 
  • Excellent organisateur : vous veillez à la bonne marche des procédures en place et créez celles manquantes pour dynamiser votre magasin et vos équipes ! 
Vous bénéficierez d'une rémunération sur 13 mois, d'un intéressement trimestriel et annuel, d'une participation aux bénéfices ainsi que d'une mutuelle. Le poste est sur 35 H en CDI.


Le profil idéal

Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que responsable de magasin alimentaire ou dans le management de la grande distribution. Une première pratique de la gestion des stocks est indispensable, ainsi qu'une maîtrise de l'informatique. 
Vous recherchez un poste de terrain au contact de la clientèle et au sein d'un commerce de proximité ? Vous avez l'âme d'un commerçant, le plaisir du service client ? 
Véritable manager, vous êtes doté de leadership ?  Vous aimez partager votre savoir-faire ainsi que votre passion pour les produits frais et originaux ?  

Ce poste est donc fait pour vous !
N'hésitez plus et postulez ou envoyez moi votre CV sur debbie@alphea-conseil.fr

EUR
20000 YEAR
Date de parution 08/08/22
Alphea Conseil

Responsable de magasin alimentaire H/F

  • Ville Localisation : Paris 15ème arrondissement (75) Île-de-France 75015
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/08/2022
s Vous êtes une homme/une femme de terrain proche de vos équipes et de vos clients ? Vous recherchez un nouveau challenge dans un magasin alimentaire ? Manager accompli ? Eh bien, vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons un Responsable de...

Vous êtes une homme/une femme de terrain proche de vos équipes et de vos clients ? Vous recherchez un nouveau challenge dans un magasin alimentaire ? Manager accompli ? 
Eh bien, vous lisez la bonne annonce ! 

Nous recherchons un Responsable de magasin alimentaire (F/H) ! 

Vos missions ? 

  • Leader et Manager de talent : vous misez sur l'exemplarité, la communication et la proximité avec vos équipes pour les animer au quotidien. Vous recrutez, intégrez, accompagnez, plannifez leurs journées et fédérez vos collaborateurs, 
  • Commerçant dans l'âme : vous êtes activement sur le terrain avec vos équipes, vous garantissez l'accueil, la prise en charge et la prestation apporté à chaque client. Vous anticipez, planifiez et optimisez l'activité du magasin, en assurant une qualité de service optimale et une attractivité de la surface de vente. Vous définissez des axes d'amélioration pour satisfaire et fidéliser votre clientèle. 
  • Gestionnaire exemplaire : vous garantissez l'atteinte des objectifs de CA, marge et stocks de l'espace de vente, pour cela vous analysez vos indicateurs et mobilisez vos équipes autour de projets collectifs. Vous êtes aussi en charge de la gestion des stocks et la passation des commandes. 
  • Excellent organisateur : vous veillez à la bonne marche des procédures en place et créez celles manquantes pour dynamiser votre magasin et vos équipes ! 
Vous bénéficierez d'une rémunération sur 13 mois, d'un intéressement trimestriel et annuel, d'une participation aux bénéfices ainsi que d'une mutuelle. Le poste est sur 35 H en CDI.
2022-09-08T00:00:00+0200