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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 40 et 50K€
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Erstein (67)
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25/05/2023
Des questions ?
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Godefroy SCHWARTZ
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06 01 32 79 91
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ghggfcgf@alphea-conseil.fr
- Ref: CV/RA/PE/AP/20230327
Vos missions
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’un groupe à taille humaine et en plein développement ?
Vous êtes un véritable chef d’orchestre dans votre métier et aimez gérer différents projets ?
Vous piloterez une équipe d'assistants administratifs, conducteurs et techniciens.
Exploitation :
- Organiser et encadrer les aspects opérationnels de l'activité de la société,
- Assurer la partie commerciale de l'agence,
- Assurer le suivi des prises de commandes, des réalisations de devis et des relances des clients,
- Contrôler et suivre la facturation et l'encaissement,
- Contrôler et suivre les relances des créances clients,
- Gérer les stocks de A à Z,
- Suivre l'optimisation des plannings des livraisons afin de satisfaire nos clients,
- Suivre les réclamations clients,
- Suivre les indicateurs d'activité.
Management :
- Assurer l'encadrement opérationnel des salariés,
- Superviser une équipe,
- Assurer le respect des procédures en place,
- Suivre les heures de travail / de conduite des conducteurs.
Poste en CDI, statut cadre, temps de travail en 39 heures (horaires de journée du lundi au vendredi).
Salaire fixe + primes sur objectifs.
Le profil idéal
Vous avez une première expérience de management dans le BTP ou de produits et services en BtoB.
Vous êtes rigoureux, polyvalent et vous possédez une excellente capacité d’intégration, d'analyse, d'écoute et de réactivité.
Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, votre bonne capacité à gérer des conflits et vos compétences en management.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous maîtrisez l'outil informatique et bureautique.
Cette offre semble être faite pour vous ? Envoyez votre CV à : godefroy@alphea-conseil.fr ou 06 01 32 79 91