
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 60 et 70K€
-
Antony (92)
-
24/05/2023
Des questions ?
-
Alison DAUBISSE
-
06 42 50 89 13
-
zeggzee@alphea-conseil.fr
- Ref: DA/TPI/RACVC/ATY/30.03.23
Vos missions
Envie de rejoindre une grande entreprise avec des fortes valeurs ?
Vous souhaitez piloter une équipe dynamique ?
Notre client, entreprise spécialisée dans les domaines de la construction et des infrastructures, recherche un.e Responsable d'Activité CVC !
Vous souhaitez piloter une équipe dynamique ?
Notre client, entreprise spécialisée dans les domaines de la construction et des infrastructures, recherche un.e Responsable d'Activité CVC !
Poste basé à Antony (92), en CDI.
Sous la responsabilité du directeur de pôle, vous serez en charge de l'organisation de la production (parties études et travaux), et également du management de vos équipes !
En ce sens, vos principales missions seront de :
En ce sens, vos principales missions seront de :
- Mettre en oeuvre les processus qualité et RH,
- Gérer la production, les plannings et les plans de charge,
- Animer vos équipes afin de faciliter la communication et la cohésion,
- Réaliser les entretiens annuels, le suivi des formations, identifier les besoins de recrutement,
- Développer un réseau professionnel (notamment avec des sous-traitants),
- Rédiger et négocier des propositions commerciales.
En qualité de Responsable d'Activité, vous pourrez être amené à avoir le rôle de Chef de Projet. Vous serez le référent technique de votre activité !
Entreprise avec des valeurs fortes et humaines :
- Proximité ; travaille avec des partenaires locaux sur les projets ;
- Engagement : Responsabilisation des collaborateurs : chacun est acteur de son projet ;
- Agilité : Travaille en environnement Agile, projet co-construit avec les apports de chacun.
Les petites précisions :
- Rémunération en fonction du profil (plus prime d'intéressement et prime vacances),
- Véhicule de service lors des déplacements,
- Tickets Restaurant,
- Mutuelle de base et transports en commun prit en charge à 65%.
Le profil idéal
Titulaire d'un bac+5 en Ingénierie, vous justifiez de 10 ans d'expérience, dont une partie réalisée en Bureau d'Études Techniques.
Au-delà de cela, vous avez des compétences dans :
- La gestion de plannings de projet,
- La gestion du personnel,
- Le management,
- Le commercial, côté relationnel et côté négociation.
On dit de vous que :
- Vous êtes résilent.e,
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse,
- Vous avez l'esprit d'équipe.
Alors, prêt.e à construire de nouveaux projets et à atteindre l'excellence avec votre équipe ?
C'est ici que ça se passe !
C'est ici que ça se passe !