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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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La Seyne-sur-Mer (83)
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17/03/2023
Des questions ?
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Karine CÔTE
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07 81 52 60 05
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karine@alphea-conseil.fr
- Ref: KC/RCC/PE/AP/20221221
Vos missions
Vous avez l'âme d'un manager ?
Le monde de l'automobile vous passionne ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour l'un de nos clients, son nouveau talent Responsable Call Center (H/F) dans le secteur d'activité de l'automobile.
Il s'agit d'une création de poste basé au sein de la concession automobile à la Seyne sur Mer.
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions principales sont :
- Vous êtes responsable du respect de la production, de la qualité, ainsi que de la performance commercial(e) de vos équipes en promouvant les valeurs d'esprit de service et de qualité.
- Vous participez activement à la relation commercial(e) avec les clients.
- Votre expérience du management vous permet de participer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin de développer leur savoir-faire et leur autonomie.
Durée hebdomadaire : 39h
Horaires : du lundi au vendredi de 9h - 12h / 13h - 18h
Le profil idéal
Compétences et connaissances attendues :
- De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un rôle de management opérationnel, dans le domaine de la prestation de services idéalement au sein d'un centre d'appels.
- Vos précédentes expériences vous ont permis de mettre la satisfaction client au centre de vos intérêts.
- Vous êtes reconnu pour vos qualités de management et votre engagement dans la montée en compétence de vos équipes.