AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable call center - Manager H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • La Seyne-sur-Mer (83)
  • 17/03/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous avez l'âme d'un manager ? 
Le monde de l'automobile vous passionne ? 
Alors ce poste est fait pour vous ! 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, son nouveau talent Responsable Call Center (H/F) dans le secteur d'activité de l'automobile. 

Il s'agit d'une création de poste basé au sein de la concession automobile à la Seyne sur Mer. 

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions principales sont : 
  • Vous êtes responsable du respect de la production, de la qualité, ainsi que de la performance commercial(e) de vos équipes en promouvant les valeurs d'esprit de service et de qualité.
  • Vous participez activement à la relation commercial(e) avec les clients.
  • Votre expérience du management vous permet de participer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin de développer leur savoir-faire et leur autonomie.
Rémunération : 40K € brut annuel fixe + variables 
Durée hebdomadaire : 39h 
Horaires : du lundi au vendredi de 9h - 12h / 13h - 18h


Le profil idéal

Compétences et connaissances attendues :

  • De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un rôle de management opérationnel, dans le domaine de la prestation de services idéalement au sein d'un centre d'appels.
  • Vos précédentes expériences vous ont permis de mettre la satisfaction client au centre de vos intérêts.
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités de management et votre engagement dans la montée en compétence de vos équipes.
Alors n'hésitez plus et envoyer vos candidatures à karine@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 17/03/23
Alphea Conseil

Responsable call center - Manager H/F

  • Ville Localisation : La Seyne-sur-Mer (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83500
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 17/03/2023
s Vous avez l'âme d'un manager ?  Le monde de l'automobile vous passionne ?  Alors ce poste est fait pour vous !  Nous recherchons pour l'un de nos clients, son nouveau talent Responsable Call Center (H/F) dans le secteur d'activité de...
Vous avez l'âme d'un manager ? 
Le monde de l'automobile vous passionne ? 
Alors ce poste est fait pour vous ! 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, son nouveau talent Responsable Call Center (H/F) dans le secteur d'activité de l'automobile. 

Il s'agit d'une création de poste basé au sein de la concession automobile à la Seyne sur Mer. 

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions principales sont : 
  • Vous êtes responsable du respect de la production, de la qualité, ainsi que de la performance commercial(e) de vos équipes en promouvant les valeurs d'esprit de service et de qualité.
  • Vous participez activement à la relation commercial(e) avec les clients.
  • Votre expérience du management vous permet de participer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin de développer leur savoir-faire et leur autonomie.
Rémunération : 40K € brut annuel fixe + variables 
Durée hebdomadaire : 39h 
Horaires : du lundi au vendredi de 9h - 12h / 13h - 18h
2023-03-26T00:00:00+0100