AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Responsable adjoint(e) de magasin cosmétique H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Strasbourg (67)
  • 11/07/2024

Des questions ?

Vos missions


Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? 
Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? 
Cette offre est faite pour vous ! 



Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable ajoint(e) de magasin sur Strasbourg.


Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort
  • Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique
  • Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers
  • Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque...
  • Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings...)
Poste en CDI 35h


Le profil idéal

  • Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique)
  • Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe
  • Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance
  •  De nature organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes
  • Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité)
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Les avantages

Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique
30% de réduction sur les produits de la marque
Tickets restaurant


N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : manon.bildstein@alphea-conseil.fr 
ou postulez directement à cette annonce !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 11/07/24
Alphea Conseil

Responsable adjoint(e) de magasin cosmétique H/F

  • Ville Localisation : Strasbourg (67) Grand Est 67000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 11/07/2024
s Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous !  Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e)...

Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? 
Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? 
Cette offre est faite pour vous ! 



Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable ajoint(e) de magasin sur Strasbourg.


Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort
  • Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique
  • Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers
  • Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque...
  • Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings...)
Poste en CDI 35h
2024-08-11T00:00:00+0200