AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Réceptionnaire Atelier Poids Lourds H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Toulouse (31)
  • 18/03/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous souhaitez intégrer une marque de prestige ? 
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ?
Vous appréciez trouver des solutions sur-mesure pour vos clients ? 



Je recherche pour mon client un(e) réceptionnaire atelier poids lourds !


Les missions seront  :
  • Accueillir les clients qui se présentent à l'atelier et recueillir des informations sur les problèmes mécaniques de leurs véhicules.
  • Inspecter les véhicules pour identifier les problèmes et établir des devis précis.
  • Coordonner les rendez-vous et planifier les réparations en fonction des disponibilités de l'atelier.
  • Communiquer efficacement avec les clients pour leur expliquer les réparations nécessaires, les coûts estimés et les délais.
  • Collaborer avec les techniciens et les mécaniciens pour s'assurer que les réparations sont effectuées conformément aux attentes du client.
  • Tenir à jour les dossiers de service et les informations sur les réparations dans notre système de gestion.
  • Fournir un service à la clientèle de haute qualité en répondant aux questions et en offrant des conseils sur l'entretien préventif

Le concessionnaire est une marque de prestige de renommée internationale.


Le profil idéal

Les prérequis sont : 

  • Excellentes compétences en communication
  • Appétence pour l'univers de la technique et mécanique
  • Capacité organisationnelle
  • Orientation vers la résolution des problèmes et le service client
  • Présentation soignée et professionnelle

Une expérience similaire serait un plus. 


Conditions d'emploi : 

  • Horaires hebdomadaires : 39h du lundi au vendredi.
  • Salaire : 2300 - 2500 € bruts / mois + primes sur le chiffre d'affaires. Les primes mensuelles peuvent aller jusqu'à 800€ bruts. 

 Alors si vous êtes intéressé(e), n'hésitez plus et transmettez-moi votre CV pour que nous puissions échanger autour de cette opportunité !
EUR
30000 YEAR
Date de parution 18/03/24
Alphea Conseil

Réceptionnaire Atelier Poids Lourds H/F

  • Ville Localisation : Toulouse (31) Occitanie 31000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 18/03/2024
s Vous souhaitez intégrer une marque de prestige ?  Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ? Vous appréciez trouver des solutions sur-mesure pour vos clients ?  Je recherche pour mon client un(e) réceptionnaire atelier poids...
Vous souhaitez intégrer une marque de prestige ? 
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ?
Vous appréciez trouver des solutions sur-mesure pour vos clients ? 



Je recherche pour mon client un(e) réceptionnaire atelier poids lourds !


Les missions seront  :
  • Accueillir les clients qui se présentent à l'atelier et recueillir des informations sur les problèmes mécaniques de leurs véhicules.
  • Inspecter les véhicules pour identifier les problèmes et établir des devis précis.
  • Coordonner les rendez-vous et planifier les réparations en fonction des disponibilités de l'atelier.
  • Communiquer efficacement avec les clients pour leur expliquer les réparations nécessaires, les coûts estimés et les délais.
  • Collaborer avec les techniciens et les mécaniciens pour s'assurer que les réparations sont effectuées conformément aux attentes du client.
  • Tenir à jour les dossiers de service et les informations sur les réparations dans notre système de gestion.
  • Fournir un service à la clientèle de haute qualité en répondant aux questions et en offrant des conseils sur l'entretien préventif

Le concessionnaire est une marque de prestige de renommée internationale.
2024-04-18T00:00:00+0200