MANAGER ENTREPOT ADJOINT - STATUT AGM - POSTE EVOLUTIF H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Verneuil-sur-Vienne (87)
  • 25/09/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous avez une première expérience en management en entrepôt ?
Vous appréciez prendre des décisions dans le sens des équipes et des clients ?

NE BOUGEZ PLUS ! 


Je suis à la recherche pour la société PAREDES, implantée sur tout le territoire national, un(e) manager(euse) entrepôt adjoint. 

L'entreprise est présente depuis plus de 80 ans, est leader sur le marché des solutions en matière d'hygiène et des protections professionnelles à destination des entreprises et des collectivités.
Le succès de cette structure repose sur une culture client forte et une spécialisation par secteur de marchés.


PRINCIPALES MISSIONS :

  • Supervision d'équipe : Diriger, encadrer et motiver une équipe d'une dizaine de collaborateurs d'entrepôt pour assurer un travail efficace et conforme aux normes de l'entreprise.
  • Gestion des opérations : Contribuer à la planification, à l'organisation et à l'exécution des activités quotidiennes de l'entrepôt, y compris la réception, la préparation des commandes, l'emballage et l'expédition.
  • Optimisation des processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues des processus pour accroître l'efficacité opérationnelle, réduire les coûts et minimiser les erreurs.
  • Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stock, effectuer des comptages périodiques et veiller à ce que les produits soient correctement entreposés et identifiés.
  • Sécurité et conformité : Assurer le respect des normes de sécurité, des règlements et des procédures de l'entreprise, ainsi que la conformité aux réglementations en vigueur.
  • Rapports et communication : Préparer des rapports d'activité, communiquer régulièrement avec l'équipe de direction et contribuer à la prise de décision stratégique.
  • Participer aux opérations quand la charge le nécessite. 
  • Participer à l'élaboration du budget du service. 


Le profil idéal

LES PRÉREQUIS : 

  • Formation logistique et / ou expérience sur un poste similaire
  • Appétence pour la conduite des engins de manutention
  • Bonne communication 
  • Rigueur
  • Autonome et responsable
  • Connaissance des logiciels de bureautique (EXCEL, WORD, POWERPOINT) - idéalement SAGE X3

Pour accompagner la prise de poste, l'entreprise propose une formation et un parcours d'intégration complet au travers de son centre de formation et ses équipes d'experts. 


EN PLUS :

  • Statut : Agent de maitrise
  • Salaire : 30k€ - 35k€ annuel brut (hors primes de performance et de mobilité) 
  • CSE, RTT
  • Possibilité d'évolution
  • Prise de poste : Immédiate

Alors si vous êtes intéressé(e) par un métier où vous aurez de belles missions et des responsabilités, n'hésitez pas, transmettez-moi votre CV pour que nous puissions en échanger  !

Pierre,
EUR
30000 YEAR
Date de parution 25/09/23
Alphea Conseil

MANAGER ENTREPOT ADJOINT - STATUT AGM - POSTE EVOLUTIF H/F

  • Ville Localisation : Verneuil-sur-Vienne (87) Nouvelle-Aquitaine 87430
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/09/2023
s Vous avez une première expérience en management en entrepôt ? Vous appréciez prendre des décisions dans le sens des équipes et des clients ? NE BOUGEZ PLUS !  Je suis à la recherche pour la société PAREDES, implantée sur tout le...
Vous avez une première expérience en management en entrepôt ?
Vous appréciez prendre des décisions dans le sens des équipes et des clients ?

NE BOUGEZ PLUS ! 


Je suis à la recherche pour la société PAREDES, implantée sur tout le territoire national, un(e) manager(euse) entrepôt adjoint. 

L'entreprise est présente depuis plus de 80 ans, est leader sur le marché des solutions en matière d'hygiène et des protections professionnelles à destination des entreprises et des collectivités.
Le succès de cette structure repose sur une culture client forte et une spécialisation par secteur de marchés.


PRINCIPALES MISSIONS :

  • Supervision d'équipe : Diriger, encadrer et motiver une équipe d'une dizaine de collaborateurs d'entrepôt pour assurer un travail efficace et conforme aux normes de l'entreprise.
  • Gestion des opérations : Contribuer à la planification, à l'organisation et à l'exécution des activités quotidiennes de l'entrepôt, y compris la réception, la préparation des commandes, l'emballage et l'expédition.
  • Optimisation des processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues des processus pour accroître l'efficacité opérationnelle, réduire les coûts et minimiser les erreurs.
  • Gestion des stocks : Surveiller les niveaux de stock, effectuer des comptages périodiques et veiller à ce que les produits soient correctement entreposés et identifiés.
  • Sécurité et conformité : Assurer le respect des normes de sécurité, des règlements et des procédures de l'entreprise, ainsi que la conformité aux réglementations en vigueur.
  • Rapports et communication : Préparer des rapports d'activité, communiquer régulièrement avec l'équipe de direction et contribuer à la prise de décision stratégique.
  • Participer aux opérations quand la charge le nécessite. 
  • Participer à l'élaboration du budget du service. 
2023-10-26T00:00:00+0200