AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Manager du Drive H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Nantes (44)
  • 07/09/2022

Des questions ?

Vos missions

 Vous êtes un manager connu et reconnu par vos collaborateurs ?
Vous êtes exigent (e) ET vous reconnaissez le travail de votre équipe ?
Vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs et avez, avec eux, un dialogue constructif?
Vous fédérez et donnez à votre équipe, l'envie de se dépasser?


Rattaché (e) au Directeur de l'Enseigne, vous gérez le drive de façon autonome. 

  •  Vous organisez et planifiez les horaires de vos collaborateurs pour assurer une qualité de service à nos clients.
  • Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment et prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel…) dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin.
  • Vous suivez l'état  d'avancement des commandes en préparation.
  • Vous animez les opérations commerciales.
  • Vous vous assurez en permanence de la fiabilité du  site internet, notamment en matière de prix et de présence des produits.
  • Vous veillez à la qualité du service rendu à notre clientèle et à la qualité des produits (en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire et de la traçabilité).
  •  Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients.


Le profil idéal

Vous possédez des qualités managériales pour permettent de pilotez une équipe.

Vous êtes autonome, rigoureux, exigent et pragmatique.
Vous êtes impliqué (e), et engagé (e)

Une expérience comme adjoint drive serait un vrai plus.

Enthousiaste, compétiteur (trice), vous aimez quand l'activité bouge ?

Contactons-nous!
Via le téléphone : 07 67 61 53 48.
ou par mail directement : kathleen@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 07/09/22
Alphea Conseil

Manager du Drive H/F

  • Ville Localisation : Nantes (44) Pays de la Loire 44000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 07/09/2022
s  Vous êtes un manager connu et reconnu par vos collaborateurs ? Vous êtes exigent (e) ET vous reconnaissez le travail de votre équipe ? Vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs et avez, avec eux, un dialogue constructif? Vous...
 Vous êtes un manager connu et reconnu par vos collaborateurs ?
Vous êtes exigent (e) ET vous reconnaissez le travail de votre équipe ?
Vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs et avez, avec eux, un dialogue constructif?
Vous fédérez et donnez à votre équipe, l'envie de se dépasser?


Rattaché (e) au Directeur de l'Enseigne, vous gérez le drive de façon autonome. 

  •  Vous organisez et planifiez les horaires de vos collaborateurs pour assurer une qualité de service à nos clients.
  • Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment et prix) ainsi qu’à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel…) dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin.
  • Vous suivez l'état  d'avancement des commandes en préparation.
  • Vous animez les opérations commerciales.
  • Vous vous assurez en permanence de la fiabilité du  site internet, notamment en matière de prix et de présence des produits.
  • Vous veillez à la qualité du service rendu à notre clientèle et à la qualité des produits (en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire et de la traçabilité).
  •  Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients.
2022-10-31T00:00:00+0100