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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 30 et 40K€
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Seynod (74)
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20/09/2023
Des questions ?
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Alexis DE GREGORJ
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06 04 52 13 27
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igfigfiregfierf@alphea-conseil.fr
- Ref: MB/RDV/SEYNOD/23
Vos missions
Vous aimez être au cœur de l'action et de la stratégie!
Vous accompagnez et faites grandir vos équipes au quotidien!
Vous êtes au bon endroit !
Vous accompagnez et faites grandir vos équipes au quotidien!
Vous êtes au bon endroit !
Pour l’un des leaders nationaux du marché, nous recrutons un(e) Manager des ventes en région Rhône-Alpes.
Notre client est une enseigne renommée, spécialiste de l'équipement et de l'aménagement de la maison auprès des particuliers et des professionnels, qui commercialise des gammes innovantes et attractives. Reconnue de nouveau TOP Employeur, elle est aussi une des enseignes préférées des clients et leader en termes de notoriété.
Pourquoi? Parce qu'elle ne se contente pas de prôner des valeurs, elle les fait vivre au quotidien avec les équipes au travers d'un management accompagnant et participatif.
Forte d'un réseau de plus d'une centaine de magasins sur tout le territoire français, elle privilégie la proximité et apporte son expertise au plus près de ses clients.
Elle permet grâce à ses différents formats de magasins de réelles perspectives d'évolution.
Vos missions sont articulées autour de 5 leviers :
- Le commerce = vous êtes le garant de l'expérience client et de sa satisfaction, au travers de la mise en place et de l'application de la politique de l'entreprise.
- Le management = les rituels managériaux que vous maitrisez vous permettent d'animer et de challenger votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
- L'organisation = vous assurez et garantissez la circulation de l'information au sein de votre équipe, avant tout dédiée à la vente.
- La performance = votre exemplarité impulse une dynamique gagnante en développant le CA, la marge et le résultat de votre point de vente.
- Le coaching et la formation = vous accompagnez vos collaborateurs et les développez par votre management de proximité. Manager/Leader/Coach: ça vous parle!
Le profil idéal
Connaissances et compétences attendues :
- Vous bénéficiez d’une première expérience réussie en gestion et en animation d’équipe de vente dans le domaine de la menuiserie et/ou de la cuisine et/ou de la salle de bain.
- Votre goût du commerce et du challenge, votre sens du service client et votre dynamisme alliés à un fort esprit d'équipe vous permettront de réussir dans votre mission et d’évoluer au sein de l’enseigne.
- Vous êtes un(e) véritable coach : vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe et savez fédérer vos collaborateurs pour les amener vers une réussite commune
- Autonome, bon(ne) communicant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et d’analyse.
Ce qui vous est proposé ?
- Un parcours d’intégration qualitatif incluant des formations qui vous permettront de maîtriser rapidement votre fonction et de développer vos compétences
- Des conditions et un environnement de travail agréables
- Un package rémunération fixe + variable ainsi que des primes sur objectifs
- Un parcours d’intégration, incluant des formations qui vous permettront de maîtriser rapidement votre fonction et de développer ainsi vos compétences.
- Des possibilités d’évolutions vers des postes en management ou vers des fonctions transversales.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez nos équipes pour vivre cette belle aventure.
L'équipe et le magasin n'attendent plus qu'une seule personne : vous !
Le poste vous intéresse??
Contactez moi !
alexis@alphea-conseil.fr
06 04 52 13 27