Manager d'Activité CVC H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Rochefort (17)
  • 08/09/2023

Des questions ?

Vos missions

Groupe français de renom, leader dans le domaine des solutions en génie climatique et énergétique continu son expansion et rechercher son futur
Manager d’Activité F/H pour rejoindre son équipe de Rochefort (17).

Son engagement envers l'innovation et la durabilité lui a permis de prospérer depuis de nombreuses années.

Votre rôle consistera à superviser et à diriger les activités liées au chauffage, à la ventilation et à la climatisation. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de ces activités, tout en garantissant le respect des normes de qualité et de sécurité.

Sous l'accompagnement du Manager de Territoire, vos missions principales incluent :

  • Gestion d'équipe : Superviser et encadrer une équipe de techniciens et d'experts en CVC. Assurer le développement professionnel de l'équipe et favoriser un environnement de travail collaboratif.
  • Planification et gestion de projets : Assurer le suivi de l'avancement des projets en supervisant le chef de projet et le BE.
  • Conformité réglementaire : Veiller à ce que tous les travaux et projets CVC respectent les normes de sécurité, de qualité et de conformité en vigueur.
  • Gestion budgétaire : Élaborer et suivre le budget alloué à l'activité CVC. Optimiser les coûts tout en maintenant la qualité des services.
  • Veille technologique : Rester à jour avec les dernières avancées technologiques dans le domaine du CVC et proposer des solutions innovantes pour améliorer les services de l'entreprise.
  • Relation client : Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et garantir leur satisfaction. Établir et maintenir des relations à long terme avec les clients.


Le profil idéal


Vous êtes diplômé d'un bac +2 minimum en génie climatique
Vous avez une expérience significative dans le secteur du CVC, avec une expérience préalable en gestion d'équipe d'au moins 5 ans.
Vous avez une connaissance approfondie des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relation client.

Vous êtes entrepreneur, autonome sur votre organisation, votre vision stratégique commerciale et financière. En bref, vous gérez une business unit dans une entreprise! 

Ce que propose l'entreprise : 
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Des opportunités de développement professionnel.
  • Une rémunération compétitive et des avantages sociaux (véhicule de fonction 5 places).
  • La possibilité de contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise leader dans son domaine.
Si vous êtes passionné par le domaine du CVC, que vous avez une expérience solide en gestion d'équipe et que vous souhaitez faire partie d'une entreprise engagée dans l'innovation et la durabilité, n'hésitez pas à envoyer votre candidature ou à me contacter.
EUR
40000 YEAR
Date de parution 08/09/23
Alphea Conseil

Manager d'Activité CVC H/F

  • Ville Localisation : Rochefort (17) Nouvelle-Aquitaine 17300
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/09/2023
s Groupe français de renom, leader dans le domaine des solutions en génie climatique et énergétique continu son expansion et rechercher son futur Manager d’Activité F/H pour rejoindre son équipe de Rochefort (17). Son engagement envers...
Groupe français de renom, leader dans le domaine des solutions en génie climatique et énergétique continu son expansion et rechercher son futur
Manager d’Activité F/H pour rejoindre son équipe de Rochefort (17).

Son engagement envers l'innovation et la durabilité lui a permis de prospérer depuis de nombreuses années.

Votre rôle consistera à superviser et à diriger les activités liées au chauffage, à la ventilation et à la climatisation. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de ces activités, tout en garantissant le respect des normes de qualité et de sécurité.

Sous l'accompagnement du Manager de Territoire, vos missions principales incluent :

  • Gestion d'équipe : Superviser et encadrer une équipe de techniciens et d'experts en CVC. Assurer le développement professionnel de l'équipe et favoriser un environnement de travail collaboratif.
  • Planification et gestion de projets : Assurer le suivi de l'avancement des projets en supervisant le chef de projet et le BE.
  • Conformité réglementaire : Veiller à ce que tous les travaux et projets CVC respectent les normes de sécurité, de qualité et de conformité en vigueur.
  • Gestion budgétaire : Élaborer et suivre le budget alloué à l'activité CVC. Optimiser les coûts tout en maintenant la qualité des services.
  • Veille technologique : Rester à jour avec les dernières avancées technologiques dans le domaine du CVC et proposer des solutions innovantes pour améliorer les services de l'entreprise.
  • Relation client : Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et garantir leur satisfaction. Établir et maintenir des relations à long terme avec les clients.
2023-10-09T00:00:00+0200