- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Loriol-sur-Drôme (26)
- 25/03/2024
Des questions ?
- Céline BOUDRAS
- 07 67 43 12 34
- celine.boudras@alphea-conseil.fr
- Ref: CB/PE/2024.02.07
Vos missions
Pour notre partenaire, une société à taille humaine, votre mission consistera à assurer la réception, le stockage, et la distribution des marchandises et à executer les tâches admnistratives afférentes :
Gérer les opérations logistiques :
- Réceptionner les marchandises, vérifier leur conformité avec les bons de commande.
- Assurer le stockage des produits de manière organisée.
- Préparer les commandes (planning à suivre et à anticiper) et s'assurer de leur expédition dans les délais impartis.
- Maintenir un inventaire précis en mettant à jour les systèmes de gestion des stocks.
- Coordonner avec les équipes pour répondre aux demandes de manière efficace.
- Assurer une communication transparente sur les niveaux de stock et les mouvements.
Ce poste comporte beaucoup de manipulations et de port de charges encombrantes et/ou lourdes
Horaires de travail fixes et en journée
Le profil idéal
- Expérience antérieure en tant que magasinier ou dans un poste similaire.
- Capacité à effectuer des tâches de manutention.
- Etre à l'aise avec l'outil informatique
- Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes compétences en communication.
- Caces 1, 3 et 5 obligatoire
- fourchette de rémunération entre 1 780 et 1 800 euros bruts