- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Angoulême (16)
- 26/03/2024
Des questions ?
- Gaëlle CHEVAL
- 06 08 16 99 24
- gaelle@alphea-conseil.fr
- Ref: GCL/GCL/ANG/PE/07.02.24
Vos missions
Vos missions seront les suivantes :
Régularisation des charges :
- Assurer la régularisation de tous types de charges dans les délais impartis
- Analyser l'évolution des charges et justifier les écarts
- Alerter en cas de charges anormalement élevées ou basses
- Proposer une réévaluation des provisions aux directeurs d'agence en tenant compte de l'évolution et de la réalité des dépenses constatées
- Rendre compte mensuellement de l’activité à l’aide de tableaux de bord
- Préparer et participer aux permanences d'information des charges
- Renseigner les locataires sur le calcul des charges locatives
- Analyser les demandes et réclamations des locataires et y répondre par courrier
- Préparer la communication relative à la régularisation des charges
- Participer à l’amélioration du processus de récupération des charges locatives
- Participer à la création d’un observatoire des charges
- Suivre et prendre en compte les évolutions règlementaires et jurisprudentielles
Le profil idéal
Vous possédez ue expérience réussi dans un poste similaire de minimum 2 ans ;
Vous maitrisez les chiffres et les outils bureautiques comme personne ;
L'esprit d'équipe, d'analyse et la rigueur sont des softkills qui vous caractèrisent ?