AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Gestionnaire de Chantier H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Castries (34)
  • 08/06/2022

Des questions ?

  • Angeline BLANCHET

Vos missions

Le BTP et la gestion n’ont plus de secrets pour vous ?
Alors nous avons le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons pour notre client basé à Castries, un Gestionnaire de Chantiers H/F pour un poste en CDI à temps plein.

Cette entreprise locale et familiale est experte en construction. Elle conçoit et exécute tout type de projets en neuf ou en rénovation comme des bâtiments commerciaux, des logements collectifs ou individuels, des travaux de proximité etc.  

Vous rejoindrez une équipe avec un environnement de travail qui met en valeur votre implication et vos compétences, vous participerez ainsi à l’évolution de l’entreprise.


Rattaché au service gestion de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :

-Fiabilisation des tableaux de bord de gestion chantiers :

  • mise à jour et vérification des tableaux,
  • suivi et contrôle des avancements de production,
  • analyse des écarts,
  • contrôle de cohérence des données.

-Gestion des relations avec l’ensemble des partenaires : clients, fournisseurs, sous-traitants, … ;


-Participation à l’organisation du service gestion :

  • implication des conducteurs de travaux dans la gestion,
  • relances et remontée d’informations,
  • présentation des avancements à la direction travaux.


-Gestion administrative d’opérations de toutes tailles :

  • suivi des chantiers en cours,
  • facturation,
  • élaboration et traitement des devis, courriers divers, lettres de commande, demandes d’agrément, rapports, situations de travaux, ... 
Rémunération brute base 39h : 1 900€ – 2 200€ (selon profil)


Le profil idéal



  • Titulaire d’un Bac+3 / Bac+5 en gestion
  • Vous avez une première expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire ayant un lien avec l’assistance aux travaux
  • Maîtrise parfaite d’Excel
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaître le métier du bâtiment

Vous êtes méthodique, rigoureux et pragmatique dans vos décisions ? Alors postulez à cette offre ou envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : sandrine@alphea-conseil.fr 
Vous pouvez également nous joindre au  07 49 54 55 40
EUR
20000 YEAR
Date de parution 08/06/22
Alphea Conseil

Gestionnaire de Chantier H/F

  • Ville Localisation : Castries (34) Occitanie 34160
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 08/06/2022
s Le BTP et la gestion n’ont plus de secrets pour vous ? Alors nous avons le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons pour notre client basé à Castries, un Gestionnaire de Chantiers H/F pour un poste en CDI à temps plein.Cette entreprise...
Le BTP et la gestion n’ont plus de secrets pour vous ?
Alors nous avons le poste qu’il vous faut !

Nous recherchons pour notre client basé à Castries, un Gestionnaire de Chantiers H/F pour un poste en CDI à temps plein.

Cette entreprise locale et familiale est experte en construction. Elle conçoit et exécute tout type de projets en neuf ou en rénovation comme des bâtiments commerciaux, des logements collectifs ou individuels, des travaux de proximité etc.  

Vous rejoindrez une équipe avec un environnement de travail qui met en valeur votre implication et vos compétences, vous participerez ainsi à l’évolution de l’entreprise.


Rattaché au service gestion de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :

-Fiabilisation des tableaux de bord de gestion chantiers :

  • mise à jour et vérification des tableaux,
  • suivi et contrôle des avancements de production,
  • analyse des écarts,
  • contrôle de cohérence des données.

-Gestion des relations avec l’ensemble des partenaires : clients, fournisseurs, sous-traitants, … ;


-Participation à l’organisation du service gestion :

  • implication des conducteurs de travaux dans la gestion,
  • relances et remontée d’informations,
  • présentation des avancements à la direction travaux.


-Gestion administrative d’opérations de toutes tailles :

  • suivi des chantiers en cours,
  • facturation,
  • élaboration et traitement des devis, courriers divers, lettres de commande, demandes d’agrément, rapports, situations de travaux, ... 
Rémunération brute base 39h : 1 900€ – 2 200€ (selon profil)
2022-07-09T00:00:00+0200