AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Gestionnaire Administratif H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Suresnes (92)
  • 04/07/2022

Des questions ?

  • Jérôme BONNIALY

Vos missions

Comme dit un proverbe chinois "Si la personne est agée, son coeur ne l'est pas"

Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être  des persponnes agées et dépendantes.

Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service  pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute un : 

      Gestionnaire de Baux Commerciaux H/F à Suresnes,

Cette superbe entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.

Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Dans le cadre de ce développement et pour renforcer la structure de la Direction Administrative et Financiere, vous intégrez une équipe de 8 personnes et vos missions s'articulent autour de 3 axes principaus suivants:
  • Création et mise à jour administrative des contrats / facturation trimestrielle,
  • Saisie des remboursements des taxes d'ordures ménagères/ taxes foncieres,
  • Veiller à l'application des conditions contractuelles,
En complément, lors des reventes des lots en copropriété, vous devrez:
  • Etablir des Etats Datés,
  • Etablir et suivre les factures des honoraies de syndic pour envoi au notaire,
  • Envoyer des pièces administratives demandées par le notaire,

Vous gérez aussi les relations investisseurs / copropriétaires (portefeuille de 10 000 investisseurs) / foncières et dans ce cadre, vous devez:
  • Rédiger des mails et courriers,
  • Répondre au téléphone,
  • Faire un reporting,


Le profil idéal

  • Vous avez un BAC + 2/3 avec une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire et de ce fait, vous avez une connaissance et une expertise dans la gestion des baux commerciaux,
  • Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (word, Excel...) et la connaissance de SAP serait un réel plus.
  • Vous êtes organisé, rigoureux, discret et polyvalent.

Le package proposé:

Salaire annuel brut de 35 K€. Tickets restaurant, mutuelle. 
CDI.
EUR
30000 YEAR
Date de parution 04/07/22
Alphea Conseil

Gestionnaire Administratif H/F

  • Ville Localisation : Suresnes (92) Île-de-France 92150
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 04/07/2022
s Comme dit un proverbe chinois "Si la personne est agée, son coeur ne l'est pas"Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être  des persponnes agées et dépendantes.Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de...
Comme dit un proverbe chinois "Si la personne est agée, son coeur ne l'est pas"

Rejoignez une entreprise qui prend à coeur le bien-être  des persponnes agées et dépendantes.

Pour renforcer ses équipes, un des leaders français du secteur de l'accueil et du service  pour les personnes ayant besoin d'accompagnement recrute un : 

      Gestionnaire de Baux Commerciaux H/F à Suresnes,

Cette superbe entreprise en pleine expansion, gère des Ehpad, des résidences de service et des aides à domicile.

Elle compte près de 200 établissements d'hébergement, des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en sejour temporaires ou permanents, les ainés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Dans le cadre de ce développement et pour renforcer la structure de la Direction Administrative et Financiere, vous intégrez une équipe de 8 personnes et vos missions s'articulent autour de 3 axes principaus suivants:
  • Création et mise à jour administrative des contrats / facturation trimestrielle,
  • Saisie des remboursements des taxes d'ordures ménagères/ taxes foncieres,
  • Veiller à l'application des conditions contractuelles,
En complément, lors des reventes des lots en copropriété, vous devrez:
  • Etablir des Etats Datés,
  • Etablir et suivre les factures des honoraies de syndic pour envoi au notaire,
  • Envoyer des pièces administratives demandées par le notaire,

Vous gérez aussi les relations investisseurs / copropriétaires (portefeuille de 10 000 investisseurs) / foncières et dans ce cadre, vous devez:
  • Rédiger des mails et courriers,
  • Répondre au téléphone,
  • Faire un reporting,
2022-08-04T00:00:00+0200