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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Moissac (82)
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07/12/2023
Des questions ?
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Laura RENAILLER
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06 27 09 91 29
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vdfvdfvfvfdvd@alphea-conseil.fr
- Ref: LR/GEA/MOI/20231204
Vos missions
Vous voulez faire partie intégrante d'une équipe de collaborateurs passionnés ?
Vous souhaitez intégrer une structure moderne qui place l'humain au centre des décisions ?
Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre rigueur ?
Alors, vous lisez la bonne annonce !
Je recherche pour mon client, une entreprise innovante engagée envers la qualité et le service client, un.e gestionnaire administratif pour un poste basé à Moissac (82).
Au quotidien, au sein d'une équipe dynamique et pour répondre à une activité en pleine croissance, vous êtes en charge :
- de la gestion des appels d'offres
- de la constitution et du suivi des dossiers de subventions
- de la facturation et des relances clients
- de l'assistanat administratif de l'agence en fonction des besoins liés à l'activité
Conditions et avantages :
- Poste à pourvoir en CDI
- Flexibilité des horaires
- Épargne salariale + primes
- Salaire : à partir de 2400 € brut mensuel
Le profil idéal
- Bac +2 en gestion administrative ou domaine connexe
- Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Maîtriser les outils informatiques
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature pour rejoindre une entreprise bienveillante dans laquelle il fait bon travailler !