Gestionnaire adjoint d’agence - Alternance H/F

  • Alternance
  • Moins de 20K€
  • Valence (26)
  • 17/06/2021

Des questions ?

  • Antoine D'HOOGHE

Vos missions

Vous êtes le/la représentant(e) de la société au niveau local, tant d’un point de vue relation client que gestion des ressources humaines (personnel intervenant), vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la gestion administrative de l’agence : campagne mensuelle d’obtention (demande, relances…) et de saisie des relevés d’heures auprès des salarié.e.s de l’agence ; campagne mensuelle d’obtention et de saisie des plannings clients
  • Accueil physique, téléphonique et mail
  • Animer et alimenter les réseaux de l’agence (Facebook, Instagram)
  • Prospecter les potentiels clients (distribution de flyers)
  • Participer aux différents projets de l’agence
  • Participer à la satisfaction des intervenants, des clients, des candidats
  • Être impliqué dans le développement de l’agence et la bonne marche de celle-ci


Le profil idéal

Le/la candidate devra intégrer le Bachelor Vente & Négociation, ou le Bachelor Management Gestion à l’ECEMA Valence.

  • Maitrise de l’outil informatique de base (Firefox, Word, Excel, …)
  • Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instragam)
  • Aisance relationnel, polyvalence
  • Esprit d’initiative, aisance relationnelle, rigueur, qualités d’analyse et d’organisation
 Rejoignez-nous, postulez ! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80





EUR
20000 YEAR
Date de parution 17/06/21
Alphea Conseil

Gestionnaire adjoint d’agence - Alternance H/F

  • Ville Localisation : Valence (26) Auvergne-Rhône-Alpes 26000
  • Contrat Type de contrat : Alternance
  • Date de parution Parution : 17/06/2021
s Vous êtes le/la représentant(e) de la société au niveau local, tant d’un point de vue relation client que gestion des ressources humaines (personnel intervenant), vos missions sont les suivantes : Participer à la gestion administrative...
Vous êtes le/la représentant(e) de la société au niveau local, tant d’un point de vue relation client que gestion des ressources humaines (personnel intervenant), vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la gestion administrative de l’agence : campagne mensuelle d’obtention (demande, relances…) et de saisie des relevés d’heures auprès des salarié.e.s de l’agence ; campagne mensuelle d’obtention et de saisie des plannings clients
  • Accueil physique, téléphonique et mail
  • Animer et alimenter les réseaux de l’agence (Facebook, Instagram)
  • Prospecter les potentiels clients (distribution de flyers)
  • Participer aux différents projets de l’agence
  • Participer à la satisfaction des intervenants, des clients, des candidats
  • Être impliqué dans le développement de l’agence et la bonne marche de celle-ci
2021-07-18T00:00:00+0200