
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 90 et 100K€
-
Châteaudun (28)
-
27/09/2023
Des questions ?
-
Ophélia SANSONETTI
-
07 69 96 58 46
-
ophelia@alphea-conseil.fr
- Ref: OS/DS/07112023
Vos missions
Vous avez une vision stratégique globale de l'activité et êtes expert de la relation client ?
Vous souhaitez prendre part à un nouveau challenge?
Alors ce poste est faire pour vous !
Rattcahé(eà au Directeur de Pôle, sur un site de plus de 80 000 m2, nous recherchons pour l'un de nos clients, prestataire logistiqtique basé sur le secteur de Châteaudun, un Directeur de site H/F.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
- Veiller au respect de la bonne application des contrats commerciaux et du cahier des charges,
- Participer aux revues de contrat/d’offre, gestion de la relation client,
- Mettre en œuvre toutes les actions inhérentes à l'atteinte des résultats et impulser des plans d’actions pour réduire les coûts, délais et stocks en vue d’optimiser la stratégie d’entreprise et la satisfaction clients,
- Analyser les données d’activités pour engager des actions de progrès et améliorer la performance de son périmètre,
- Piloter les différents tableaux de bord relevant de sa responsabilité,
- Piloter et animer les Responsables d'Exploitation ainsi que leurs équipes de production,
- Veiller au bon climat du site,
- Participer à la mutualisation des ressources inter-sites, au côté du Directeur de pôle.
Le profil idéal
Issu(e) d'une formation de niveau BAC+4/5 spécialisée en transport et logistique type Ecole supérieure de commerce, Ecole de gestion, Ecole
d'ingénieurs et/ou expérience confirmée d'au moins 8 ans dans le domaine de la gestion d’un centre de profit.
Vous avez évolué(e) dans le secteur de la logistique et/ou de l'industrie dans un environnement à flux tendus (maîtrise des coûts, des délais de fabrication) et des délais d'expédition à jour J.
Vous avez la capacité managériale, le goût de la performance et l'intelligence émotionnelle pour atteindre les objectifs, gérez la relation client et faire grandir vos équipes.
d'ingénieurs et/ou expérience confirmée d'au moins 8 ans dans le domaine de la gestion d’un centre de profit.
Vous avez évolué(e) dans le secteur de la logistique et/ou de l'industrie dans un environnement à flux tendus (maîtrise des coûts, des délais de fabrication) et des délais d'expédition à jour J.
Vous avez la capacité managériale, le goût de la performance et l'intelligence émotionnelle pour atteindre les objectifs, gérez la relation client et faire grandir vos équipes.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors postulez !