AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Directeur de magasin H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 60 et 70K€
  • Amiens (80)
  • 25/08/2021

Des questions ?

Vos missions

Passionné par le management , vous êtes quelqu'un qui aimez l'opérationnel ?
Vous n'avez pas peur des challenges ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Directeur(trice) à Amiens !
 
Placez au cœur d’un projet innovant et de grande envergure, vous avez l'ambition d'accompagner le magasin en véritable chef d'orchestre.

Dans le respect des valeurs du groupe, vous aurez pour différentes missions :

Développement des activités commerciales :

  • Planifier le chiffre d'affaire prévisionnel du magasin et veiller à son développement par le biai de plans d'actions stratégiques.
  • Identifier les nouvelles attentes et besoins des clients afin d'y répondre au mieux par des animations commerciales.
  • Garantir la qualité des relations avec les fournisseurs et les acteurs de la chaine d'approvisionnement.
  • Analyser au quotidien les résultats en maîtrisant les indicateurs clés pour pouvoir cibler les problématiques.
  • Suivre le compte d'exploitation et participer à l'élaboration des budgets du magasin.
Management des équipes :

  • Recruter, intégrer, animer, détecter les nouveaux talents et accompagner ses équipes vers leur développement
  • Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel (IRP)
  • Fédérer votre équipe autour de la politique d'entreprise, du magasin et de ses objectifs
  • Veille a l'application de la réglementation en vigueur notamment des normes sanitaires actuelles 
Package globale entre 60 et 70ke annuel


Le profil idéal


Vous disposez d'une expérience significative en tant que gérant de centre de profit dans le domaine de la distribution. 

Vous êtes un vrai :

  • Commercial avec le sens du service client
  • Leader avec des capacités managériales
  • Gestionnaire dynamique et rigoureux avec le sens de l'initiative

N'hésitez pas et postulez sans attendre!
EUR
60000 YEAR
Date de parution 25/08/21
Alphea Conseil

Directeur de magasin H/F

  • Ville Localisation : Amiens (80) Hauts-de-France 80000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 25/08/2021
s Passionné par le management , vous êtes quelqu'un qui aimez l'opérationnel ?Vous n'avez pas peur des challenges ? Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Directeur(trice) à Amiens !   Placez au cœur d’un projet innovant et de...
Passionné par le management , vous êtes quelqu'un qui aimez l'opérationnel ?
Vous n'avez pas peur des challenges ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Directeur(trice) à Amiens !
 
Placez au cœur d’un projet innovant et de grande envergure, vous avez l'ambition d'accompagner le magasin en véritable chef d'orchestre.

Dans le respect des valeurs du groupe, vous aurez pour différentes missions :

Développement des activités commerciales :

  • Planifier le chiffre d'affaire prévisionnel du magasin et veiller à son développement par le biai de plans d'actions stratégiques.
  • Identifier les nouvelles attentes et besoins des clients afin d'y répondre au mieux par des animations commerciales.
  • Garantir la qualité des relations avec les fournisseurs et les acteurs de la chaine d'approvisionnement.
  • Analyser au quotidien les résultats en maîtrisant les indicateurs clés pour pouvoir cibler les problématiques.
  • Suivre le compte d'exploitation et participer à l'élaboration des budgets du magasin.
Management des équipes :

  • Recruter, intégrer, animer, détecter les nouveaux talents et accompagner ses équipes vers leur développement
  • Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel (IRP)
  • Fédérer votre équipe autour de la politique d'entreprise, du magasin et de ses objectifs
  • Veille a l'application de la réglementation en vigueur notamment des normes sanitaires actuelles 
Package globale entre 60 et 70ke annuel
2021-10-05T00:00:00+0200