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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 60 et 70K€
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Monaco (06)
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06/12/2023
Des questions ?
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Salomé VAN BERLEERE
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07 69 41 14 87
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sqdfghjbvc@alphea-conseil.fr
- Ref: SVB/CG/20231206
Vos missions
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons pour notre client qui est une entreprise internationale actrice dans le domaine du transport maritime :
Un Contrôleur de Gestion (H/F)
Sous la supervision limitée du directeur vos principales missions seront :
- Élaborer le plan trimestriel du groupe sur trois ans : le budget et les prévisions, y compris le compte de résultat managérial et le flux de trésorerie, en fonction des informations fournies par l'équipe de direction ;
- Préparer le compte de résultat et le flux de trésorerie en fonction des informations fournies par l'équipe de direction ;
- Préparer mensuellement le flux de trésorerie glissant du groupe sur 12 mois ;
- Diriger la préparation des rapports périodiques destinés aux parties prenantes internes et externes conformément aux lignes directrices fournies par le directeur ;
- Créer un modèle ad hoc dans Excel pour la préparation du plan d'affaires ;
- Diriger une ressource junior qui vous est assignée ;
- Conduire/soutenir l'exécution de projets qui impliqueront le département financier ;
- Soutenir l'équipe dans la définition des processus et diriger la mise en œuvre des améliorations.
Le profil idéal
Nous recherchons un profil justifiant d'au moins 5 ans d'expérience avérée dans des environnements complexes et internationaux, idéalement dans le secteur du transport maritime ou des sociétés de services. Une expérience préalable en conseil en gestion serait un atout considérable.
Une formation de Licence ou de Master, idéalement en économie d'entreprise, constitue une base solide pour ce rôle. La maîtrise de la modélisation Excel et de l'analyse de rentabilité, ainsi qu'une compétence avérée dans l'utilisation de Power Point et de Word, sont essentielles pour ce poste.
La connaissance des outils de BI, notamment HFM, est attendue. De plus, une familiarité avec les plateformes Microsoft Dynamics (AX ou 365) serait un avantage appréciable.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser vos priorités.
Pour ce poste, vous démontrez les compétences et comportements suivants :
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 60 000,00€ à 70 000,00€ brut par an
+ nombreux avantages d'entreprise
Poste à pourvoir dès que possible.
Veuillez envoyer votre candidature AVEC UN CV EN ANGLAIS à l'attention de Salomé VAN BERLEERE : salome@alphea-conseil.fr ou me contacter par téléphone au : 07 69 41 14 87
Une formation de Licence ou de Master, idéalement en économie d'entreprise, constitue une base solide pour ce rôle. La maîtrise de la modélisation Excel et de l'analyse de rentabilité, ainsi qu'une compétence avérée dans l'utilisation de Power Point et de Word, sont essentielles pour ce poste.
La connaissance des outils de BI, notamment HFM, est attendue. De plus, une familiarité avec les plateformes Microsoft Dynamics (AX ou 365) serait un avantage appréciable.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser vos priorités.
Pour ce poste, vous démontrez les compétences et comportements suivants :
- Maîtrise essentielle de l'anglais ;
- Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter ;
- Autonomie et esprit d'équipe ;
- Attitude professionnelle pour traiter des informations confidentielles ;
- Compétences en communication ;
- Expérience démontrée dans la gestion du personnel ;
- Un fort engagement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 60 000,00€ à 70 000,00€ brut par an
+ nombreux avantages d'entreprise
Poste à pourvoir dès que possible.
Veuillez envoyer votre candidature AVEC UN CV EN ANGLAIS à l'attention de Salomé VAN BERLEERE : salome@alphea-conseil.fr ou me contacter par téléphone au : 07 69 41 14 87