- Durée indéterminée (CDI)
- Entre 20 et 30K€
- Nice (06)
- 14/03/2024
Des questions ?
- Cécile ABOULIKAM
- 06 63 28 89 30
- cecile@alphea-conseil.fr
- Ref: CA/CTP/20240314
Vos missions
Traitement des demandes de devis et des commandes des clients professionnels :
- Connaissance de nos clients professionnels et des actions particulières à effectuer (noter les N° de commande sur les commandes et les bon de livraison par exemple)
- Réponse sous les 24h à leurs demandes de devis
- Traitement avec le responsable du magasin des problèmes éventuels
- Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services adaptés à ses besoins
- Renseigner le client sur les produits vendus, l'état des stocks, le suivi de sa commande
- Vendre et aider le client dans sa prise de décision
- Préparer et servir les commandes des clients
- Ouverture et fermeture des caisses
- Encaissements des ventes (CB, espèces, chèques, chèques cadeau, CB à distance, ...)
- Contrôler sa caisse, être responsable de sa caisse et s'assurer que sa caisse est conforme aux ventes effectuée
- Réceptionner et décharger des produits livrés
- Contrôler les bons de livraison et le matériel réceptionné
- Ranger les produits dans le stock
- Comptabiliser le stock (inventaire)
- Préparer la mise en rayon des produits, des articles (étiquetage, antivol, balisage, ...) et les installer en magasin
- Effectuer le rangement et l'approvisionnement des rayons, (réassort, retrait des produits défectueux, ...)
- Emballer et contrôler la marchandise avant expédition
- Responsabilité de rayon avec proposition de réassort (intérêt du produit / prix / marges / disponibilités)
- S'assurer que les rayons sont remplis, les étiquettes produit sont justes, les prix sont à jour
- Effectuer l'entretien et le nettoyage de l'espace de vente et des produits en rayon, ainsi que celui du stock
Le profil idéal
- Bac +2 minimum
- Expérience en vente et/ou en conseil client
- Connaissance des produits et services techniques
- Aisance relationnelle et excellent sens du contact
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs priorités
- Rigueur et organisation
- Esprit d'initiative et autonomie
- CDI
- Mutuelle
- Prévoyance
- Participation aux bénéfices