AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Conseiller clientèle automobile H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 28/02/2024

Des questions ?

Vos missions

Embarquez dans une aventure d'exception en devenant l'ambassadeur privilégié d'une marque automobile prestigieuse, où votre amour du luxe rencontre votre sens du service avec élégance et passion.

Rejoignez notre client pour incarner le raffinement et l'excellence au service d'une expérience de conduite inoubliable.


Dans ce contexte dynamique de croissance, nous recherchons notre nouvel Ambassadeur de marque à Saint-Brieuc (22).


Acteur incontournable de l’expérience client, en collaboration avec les membres de l’équipe, l'Ambassadeur de marque contribue par son expertise technologique et sa passion de l’automobile à transmettre les valeurs de la marque tout au long du parcours client.

Sa mission consistera notamment à :

  • Élaborer et réaliser avec le client des expériences de découverte et d'essai de véhicules de la marque,
  • Accompagner le client sur la découverte des technologies et nouvelles technologies initiées par la marque, ses accessoires et ses services,
  • Maitriser le process de livraison complet,
  • Être garant du suivi des dossiers clients et des plannings de livraison,
  • Être un véritable expert lors de la livraison, moment clés de l’expérience client pour créer un lien fort avec la marque et le véhicule,
  • Organiser des ateliers au sein de la concession sur des thèmes variés dans le but d’informer et de former aux produits, caractéristiques techniques, accessoires et nouvelles technologies.
  • Veiller à conserver un hall d'exposition toujours en adéquation avec le standing de la marque,
  • Assurer le suivi de l'expérience clients (téléphone, e-réputation...). 

Ce que notre client vous offre :

  • Salaire fixe + part variable. 
  • Véhicule de service
  • Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée.
  • Travail du Lundi au Samedi ( 1 jour de repos par semaine). 

Process de recrutement : 
  • Un entretien avec Alicia du Cabinet de recrutement Alphéa Conseil de Plérin (physique ou visio). 
  • Un entretien avec notre client. 


Le profil idéal

Nous recrutons avant tout une personnalité et un savoir-être!

Vos qualités s’articulent autour de:

  • Vos aptitudes relationnelles,
  • Votre goût du conseil,
  • Votre appétence pour l’automobile et les nouvelles technologies, 
  • Votre sens aiguisé du service client,
  • Votre patience, votre méthode et votre disponibilité. 
Vous avez acquis une expérience significative dans le conseil premium, sur des technologies avancées.


Ne manquez pas cette occasion unique de faire évoluer votre expérience professionnelle dans le monde de l'automobile haut de gamme.
Si vous êtes prêt à relever le défi et à rejoindre une équipe d'élite, envoyez moi votre CV à alicia.v@alphea-conseil.fr ou contactez-moi au 07 82 35 86 28
EUR
20000 YEAR
Date de parution 28/02/24
Alphea Conseil

Conseiller clientèle automobile H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 28/02/2024
s Embarquez dans une aventure d'exception en devenant l'ambassadeur privilégié d'une marque automobile prestigieuse, où votre amour du luxe rencontre votre sens du service avec élégance et passion.Rejoignez notre client pour incarner le...
Embarquez dans une aventure d'exception en devenant l'ambassadeur privilégié d'une marque automobile prestigieuse, où votre amour du luxe rencontre votre sens du service avec élégance et passion.

Rejoignez notre client pour incarner le raffinement et l'excellence au service d'une expérience de conduite inoubliable.


Dans ce contexte dynamique de croissance, nous recherchons notre nouvel Ambassadeur de marque à Saint-Brieuc (22).


Acteur incontournable de l’expérience client, en collaboration avec les membres de l’équipe, l'Ambassadeur de marque contribue par son expertise technologique et sa passion de l’automobile à transmettre les valeurs de la marque tout au long du parcours client.

Sa mission consistera notamment à :

  • Élaborer et réaliser avec le client des expériences de découverte et d'essai de véhicules de la marque,
  • Accompagner le client sur la découverte des technologies et nouvelles technologies initiées par la marque, ses accessoires et ses services,
  • Maitriser le process de livraison complet,
  • Être garant du suivi des dossiers clients et des plannings de livraison,
  • Être un véritable expert lors de la livraison, moment clés de l’expérience client pour créer un lien fort avec la marque et le véhicule,
  • Organiser des ateliers au sein de la concession sur des thèmes variés dans le but d’informer et de former aux produits, caractéristiques techniques, accessoires et nouvelles technologies.
  • Veiller à conserver un hall d'exposition toujours en adéquation avec le standing de la marque,
  • Assurer le suivi de l'expérience clients (téléphone, e-réputation...). 

Ce que notre client vous offre :

  • Salaire fixe + part variable. 
  • Véhicule de service
  • Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe passionnée.
  • Travail du Lundi au Samedi ( 1 jour de repos par semaine). 

Process de recrutement : 
  • Un entretien avec Alicia du Cabinet de recrutement Alphéa Conseil de Plérin (physique ou visio). 
  • Un entretien avec notre client. 
2024-03-30T00:00:00+0100