Conseiller assistance logiciel H/F

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  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Caen (14)
  • 12/07/2022

Des questions ?

Poste pourvu

Vos missions

Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ?
Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ?
J’ai le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un SUPER Assistant support fonctionnel H/F pour notre client situé à Colombelles (14).

 

Rejoignez une entreprise à taille humaine et un service technique plus que soudé.

Vous viendrez renforcer l’équipe afin de participer activement à sa croissance.

 

Attention Spoiler : L’entraide, l’ouverture d’esprit et le travail d’équipe sont des valeurs qu’ils font vivre !


Votre mission : Rattaché(e) au service Assistance et sous le contrôle du Responsable de l’équipe assistance, vous serez placé(e) en assistance des clients.

Vous serez au cœur du système de gestion des clients et vous apporterez vos précieux conseils d’utilisations des ERP.

 

Votre rôle est de :

-          Assister les clients dans la gestion de leur entreprise (via l’utilisation de l’ERP)

-          Assurer un service d’accompagnement personnalisé aussi bien sur l’informatisation et l’installation que sur la configuration, formation, assistance et maintenance des logiciels

-          Gérer le relationnel avec les clients sur des demandes de premier et deuxième niveau

-          Centraliser les demandes entrantes (téléphone et mail)

-          Gérer les tickets et analyser les demandes relatives à l’utilisation des ERP

-          Effectuer le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes clients

-          Traiter les réclamations en direct de manière durable en assurant une satisfaction client

-          Gérer le traitement des dossiers et réaliser un suivi pointilleux

-          Rédiger des comptes rendus de résolution

-          Mettre en place la documentation et/ou fiche technique

 

 

L’entreprise forme à ses métiers, aux logiciels et aux outils de suivi du support afin de vous permettre une bonne intégration et à long terme sur des évolutions de carrière.

 



Le profil idéal



 
Votre profil :


D’une formation supérieure BAC +2 dans les domaines de la gestion des stocks/flux, vous êtes un profil curieux, motivé et vous cherchez à vous investir de tout cœur au sein d’une équipe dynamique.

 

Les compétences professionnelles que vous devez avoir :

-          Être orienté(e) service client

-          Capacité d’adaptation et d’apprentissage

-          Avoir un esprit d’analyse et une capacité à résoudre des problèmes

-          Être méthodique, rigoureux, avoir le sens du détail et le souci de la qualité

-          Bonne gestion du stress

-          Un fort sens de l’éthique

-          Une excellente communication interpersonnelle et bonne capacité de rédaction

 

Les compétences techniques que nous souhaitons retrouver dans votre profil :

-          Une bonne connaissance du négoce

-          La bonne connaissance d’une solution de négoce

-          Vous maîtriser les notions d’achats, gestion de stocks, inventaires, tarification.

 

Les avantages de ce poste :

-          Equipe soudée et dynamique

-          Télétravail partiel envisageable après la période de formation

-          Formation

-          12 RTT

-          Mutuelle et prévoyance pris en charge à 50%

-          Participation

 


Et ça, ce n’est pas rien !


Alors prêt à rejoindre l’aventure ? 
EUR
20000 YEAR
Date de parution 12/07/22
Alphea Conseil

Conseiller assistance logiciel H/F

  • Ville Localisation : Caen (14) Normandie 14000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/07/2022
s Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ? Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ? J’ai le poste qu’il...
Une entreprise leader sur le marché de l’édition de logiciels, ça vous tente ?
Vous aimez travailler en lien direct avec la clientèle et solutionner les problèmes liés la gestion d’équipement informatique ?
J’ai le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un SUPER Assistant support fonctionnel H/F pour notre client situé à Colombelles (14).

 

Rejoignez une entreprise à taille humaine et un service technique plus que soudé.

Vous viendrez renforcer l’équipe afin de participer activement à sa croissance.

 

Attention Spoiler : L’entraide, l’ouverture d’esprit et le travail d’équipe sont des valeurs qu’ils font vivre !


Votre mission : Rattaché(e) au service Assistance et sous le contrôle du Responsable de l’équipe assistance, vous serez placé(e) en assistance des clients.

Vous serez au cœur du système de gestion des clients et vous apporterez vos précieux conseils d’utilisations des ERP.

 

Votre rôle est de :

-          Assister les clients dans la gestion de leur entreprise (via l’utilisation de l’ERP)

-          Assurer un service d’accompagnement personnalisé aussi bien sur l’informatisation et l’installation que sur la configuration, formation, assistance et maintenance des logiciels

-          Gérer le relationnel avec les clients sur des demandes de premier et deuxième niveau

-          Centraliser les demandes entrantes (téléphone et mail)

-          Gérer les tickets et analyser les demandes relatives à l’utilisation des ERP

-          Effectuer le diagnostic, le traitement, le suivi et la résolution des demandes clients

-          Traiter les réclamations en direct de manière durable en assurant une satisfaction client

-          Gérer le traitement des dossiers et réaliser un suivi pointilleux

-          Rédiger des comptes rendus de résolution

-          Mettre en place la documentation et/ou fiche technique

 

 

L’entreprise forme à ses métiers, aux logiciels et aux outils de suivi du support afin de vous permettre une bonne intégration et à long terme sur des évolutions de carrière.

 

2022-08-12T00:00:00+0200