AVERTISSEMENT : Soyez vigilants face aux tentatives d'escroquerie et d'hameçonnage
Nous avons constaté une augmentation des tentatives d'escroquerie ces derniers temps, principalement à travers des appels frauduleux, des courriels et des messages WhatsApp ou Skype provenant de conseillers fictifs. Rappelez-vous : Alphea Conseil ne sollicitera jamais de paiement de la part des candidats pour ses services. Si vous recevez une communication suspecte se prétendant être d'Alphea Conseil, veuillez vérifier l'adresse e-mail. Alphea Conseil communique uniquement avec le nom de domaine suivant : @alphea-conseil.fr ou @alphea-conseil.com. Si vous avez le moindre doute sur la provenance d'un e-mail, d'un message texte ou d'un appel téléphonique, veuillez nous contacter directement à communication@alphea-conseil.fr.

Chef de secteur réseau fidélisation H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Toulouse (31)
  • 18/03/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes un(e) vendeur(se) dans l'âme et vous vous efforcez de fournir des expériences uniques à vos clients ?
Vous souhaitez contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise dynamique ?
 

Alphéa Conseil recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé de fidélisation (H/F).
Sur l'ensemble du secteur géographique de l'occitanie, vous êtes garant du développement de la fidélisation commerciale de la société.

Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous identifiez les opportunités d'accroissement de la fidélité de vos différents clients par le biais de 5 à 7 visites par jour. Cinq de ces rendez-vous auront un objectif mesurable et rentable.
  • Lors de vos visites clients, vous les conseillez et négociez le positionnement des produits et des supports de communication.
  • Vous participez à la mise en place d'animations commerciales.
  • Vous veillez à la bonne application de la stratégie commerciale décidée par la direction commerciale.
  • Vous supervisez le réapprovisionnement régulier des produits.
  • Vous gérez et entretenez les relations avec les clients existants, en veillant à leur satisfaction continue.
  • Vous formez les clients sur site : formation commerciale sur la vente des produits et formation technique sur la bonne utilisation du matériel et la réalisation des procédures.
  • Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel.


Le profil idéal

Idéalement, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la vente ou du commerce.

Grâce à vos solides compétences commerciales et votre talent pour la négociation, vous êtes en mesure d'établir un excellent contact avec les clients.

Vous possédez une très bonne maîtrise des programmes Microsoft tels que Word, Excel et PowerPoint.

Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens de la proposition et vous appréciez de jouer un rôle actif dans les changements.

Le permis de conduire est indispensable pour ce poste.

Avantages :

  • Véhicule de fonction 5 places.
  • Programme de rémunération évolutif sur 3 ans.
  • Forfait pour les repas du midi et du soir.
  • Forfait pour l'hébergement en hôtel.
  • Carte Total Essence.
  • Ordinateur et téléphone.
  • Plan d'épargne entreprise. 
EUR
30000 YEAR
Date de parution 18/03/24
Alphea Conseil

Chef de secteur réseau fidélisation H/F

  • Ville Localisation : Toulouse (31) Occitanie 31000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 18/03/2024
s Vous êtes un(e) vendeur(se) dans l'âme et vous vous efforcez de fournir des expériences uniques à vos clients ? Vous souhaitez contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise dynamique ?   Alphéa Conseil recherche, pour l'un...
Vous êtes un(e) vendeur(se) dans l'âme et vous vous efforcez de fournir des expériences uniques à vos clients ?
Vous souhaitez contribuer à la croissance et au succès d'une entreprise dynamique ?
 

Alphéa Conseil recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé de fidélisation (H/F).
Sur l'ensemble du secteur géographique de l'occitanie, vous êtes garant du développement de la fidélisation commerciale de la société.

Sous la responsabilité du Responsable des ventes, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous identifiez les opportunités d'accroissement de la fidélité de vos différents clients par le biais de 5 à 7 visites par jour. Cinq de ces rendez-vous auront un objectif mesurable et rentable.
  • Lors de vos visites clients, vous les conseillez et négociez le positionnement des produits et des supports de communication.
  • Vous participez à la mise en place d'animations commerciales.
  • Vous veillez à la bonne application de la stratégie commerciale décidée par la direction commerciale.
  • Vous supervisez le réapprovisionnement régulier des produits.
  • Vous gérez et entretenez les relations avec les clients existants, en veillant à leur satisfaction continue.
  • Vous formez les clients sur site : formation commerciale sur la vente des produits et formation technique sur la bonne utilisation du matériel et la réalisation des procédures.
  • Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel.
2024-04-18T00:00:00+0200