Chef de Produit / Acheteur Linge de Lit H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 40 et 50K€
  • Lille (59)
  • 29/09/2023

Des questions ?

  • Jean-François LACOUR

Vos missions

Éditeur (de linge de maison) , révélateur (d'inspirations), cette maison, héritière d'un riche patrimoine,
s'engage à perpétuer l'excellence du savoir-faire à la française en linge de lit. 
Elle  combine créativité, qualité et excellence pour transformer coton ou lin,
en une gamme de parures originales, élégantes et au charme intemporel.


Au sein d’une filiale de ce Groupe, acteur majeur du linge de maison haut de gamme, vous êtes  

                                                                                                           -   le Chef de Produit / Acheteur Linge de Lit H/F     - 

Commercialisée au travers d’une vingtaine de magasins en propre, une trentaine de corners Grand Magasin, un site internet et plus de 500 partenaires à travers le monde, la collection allie

Savoir-faire :
Le savoir-faire dans la sélection des plus beaux tissus.
Qualité :
Des produits de qualité qui garantissent un confort inégalé.
Passion :  
La passion pour le geste artistique des équipes.
Créativité :
Des équipes de production créatives et tournées vers l'avenir.
Innovation:
Des collections qui se renouvellent sans cesse.

Rattaché à la Directrice opérationnelle Produits, au sein d’une équipe de 7 personnes, vous êtes responsable: 

      Du développement Produit :
                             - Gérer la structure de gamme et le budget d’achat de l’offre produit linge de lit.

                             - Élaborer le développement produit, Gestion de l’interface industrielle, gestion des partenaires de production :
                               rédiger les cahiers des charges, mettre au point et suivre les fabrications, valider les échantillons, garantir la qualité des productions.

                             - Gérer le planning du développement de la collection

      Des Achats Produits: 
                             - Mener les négociations et les achats sur sa gamme de produits 

                             - Démarche financière : déterminer les prix de revient, les prix de vente et gérer la marge de ses produits

      Du Marketing Interne :
                             - Analyser le marché : structure de gamme, produits, positionnement. 

                             - Analyser le besoin client et les remontées terrain

                             - Coordonner les outils de mise sur le marché du produit : photo, catalogue, argumentaire…

      Du Cycle de vie du produit :
                             - Analyser la performance produit

                             - Gérer le cycle de vie du produit et conduire le niveau de stock

                             - Garantir la qualité des produits et la satisfaction clients


Poste Cadre 218 jours, 1 j de TT/semaine, 10 RTT, TR.
Salaire 45-50K sur 12 mois. + 10% de prime sur objectif (30% sur les résultats de l’entreprise et 70% sur l’individuel). Participation. 
Quelques
déplacements en Europe. 


Le profil idéal

   De formation école de commerce ou école d’ingénieur textile, vous avez une expérience significative en tant que Chef de produit

·       Connaissance du linge de maison et/ou décoration

·       Appétence pour les chiffres et l’analyse. Maitrise à minima des basics Excel. 

·       Capacité à gérer plusieurs projets en même temps

·       Votre autonomie, votre passion du produit et votre implication seront les atouts majeurs pour réussir dans cette mission

·       Vous maitrisez l’anglais

Double Compétence Produit Achat. 

Nous revenons vers vous sous 72 hrs au plus tard après votre candidature.
EUR
40000 YEAR
Date de parution 29/09/23
Alphea Conseil

Chef de Produit / Acheteur Linge de Lit H/F

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 29/09/2023
s Éditeur (de linge de maison) , révélateur (d'inspirations), cette maison, héritière d'un riche patrimoine, s'engage à perpétuer l'excellence du savoir-faire à la française en linge de lit.  Elle  combine créativité, qualité et...
Éditeur (de linge de maison) , révélateur (d'inspirations), cette maison, héritière d'un riche patrimoine,
s'engage à perpétuer l'excellence du savoir-faire à la française en linge de lit. 
Elle  combine créativité, qualité et excellence pour transformer coton ou lin,
en une gamme de parures originales, élégantes et au charme intemporel.


Au sein d’une filiale de ce Groupe, acteur majeur du linge de maison haut de gamme, vous êtes  

                                                                                                           -   le Chef de Produit / Acheteur Linge de Lit H/F     - 

Commercialisée au travers d’une vingtaine de magasins en propre, une trentaine de corners Grand Magasin, un site internet et plus de 500 partenaires à travers le monde, la collection allie

Savoir-faire :
Le savoir-faire dans la sélection des plus beaux tissus.
Qualité :
Des produits de qualité qui garantissent un confort inégalé.
Passion :  
La passion pour le geste artistique des équipes.
Créativité :
Des équipes de production créatives et tournées vers l'avenir.
Innovation:
Des collections qui se renouvellent sans cesse.

Rattaché à la Directrice opérationnelle Produits, au sein d’une équipe de 7 personnes, vous êtes responsable: 

      Du développement Produit :
                             - Gérer la structure de gamme et le budget d’achat de l’offre produit linge de lit.

                             - Élaborer le développement produit, Gestion de l’interface industrielle, gestion des partenaires de production :
                               rédiger les cahiers des charges, mettre au point et suivre les fabrications, valider les échantillons, garantir la qualité des productions.

                             - Gérer le planning du développement de la collection

      Des Achats Produits: 
                             - Mener les négociations et les achats sur sa gamme de produits 

                             - Démarche financière : déterminer les prix de revient, les prix de vente et gérer la marge de ses produits

      Du Marketing Interne :
                             - Analyser le marché : structure de gamme, produits, positionnement. 

                             - Analyser le besoin client et les remontées terrain

                             - Coordonner les outils de mise sur le marché du produit : photo, catalogue, argumentaire…

      Du Cycle de vie du produit :
                             - Analyser la performance produit

                             - Gérer le cycle de vie du produit et conduire le niveau de stock

                             - Garantir la qualité des produits et la satisfaction clients


Poste Cadre 218 jours, 1 j de TT/semaine, 10 RTT, TR.
Salaire 45-50K sur 12 mois. + 10% de prime sur objectif (30% sur les résultats de l’entreprise et 70% sur l’individuel). Participation. 
Quelques
déplacements en Europe. 
2023-10-24T00:00:00+0200