
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Strasbourg (67)
-
13/06/2024
Des questions ?
-
Élodie FINCK
-
06 13 89 90 10
-
elodie.finck@alphea-conseil.fr
- Ref: EF/ITAL/PE/13062024
Vos missions
Vous aimez bâtir de vrais partenariats avec vos clients ?
Vous avez à cœur de contribuer à leur fidélisation ?
Si ces valeurs résonnent en vous, lisez la suite !
Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le transport routier de fret en Europe, un(e) chargé(e) de relation clients bilingue italien pour son agence de Strasbourg (67).
Ce qui vous est proposé :
- Contrat : CDD de 6 mois avec possibilité de pérennisation.
- Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi.
- Avantages sociaux : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance.
- Environnement de travail : Moderne et convivial, en open space, double écran, et casque pour les appels.
Vos missions principales s'axent sur deux points majeurs :
Fidélisation des clients :
- Offrir une expérience client exceptionnelle en collaborant étroitement avec les équipes Commerce, Production et Administratif.
- Assurer un suivi personnalisé et proactif, aligné avec la qualité promise.
- Suivre et piloter les indicateurs clés de la qualité client.
Performance de l'expérience client :
- Être le contact privilégié des clients, répondre à leurs sollicitations avec sourire, écoute et professionnalisme.
- Collecter les informations nécessaires pour une prise de décision efficace.
- Proposer des actions correctives basées sur les retours clients.
- Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues pour partager les informations importantes.
Le profil idéal
Qui recherchons-nous ?
Si vous vous reconnaissez dans cette description,postulez et rejoignez cette belle entreprise de Strasbourg !
- Expérience : Première expérience réussie en Relation Client (tous secteurs d’activités)
- Langues : bilingue italien, la pratique d’une deuxième langue étrangère est un plus.
- Compétences techniques : bonne maîtrise d'Excel (navigation, formules simples).
- À l'aise avec divers canaux de communication (mail, téléphone, outils internes).
- Qualités rédactionnelles : Excellente maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe.
- Qualités personnelles : Empathique, méthodique, force de proposition, capacité à s'organiser et à travailler dans un environnement dynamique.
Nous cherchons avant tout une personnalité motivée et passionnée par la relation client avec une aisance à l’oral et à l’écrit en italien.
Si vous vous reconnaissez dans cette description,postulez et rejoignez cette belle entreprise de Strasbourg !