Chargé relation familles H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Rennes (35)
  • 06/06/2023

Des questions ?

Vos missions

Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre empathie, vous souhaitez exercer votre métier dans un contexte humain ayant du sens pour vous ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et en pleine croissance ? 

Vous êtes le Chargé relation familles post-obsèques (H/F) que recherche mon client sur le bassin Rennais (35).
 
Rattaché(e) au référent de l'équipe et à la responsable de la relation client de l'entreprise, vous êtes un acteur majeur de cette équipe de 7 collaborateurs. 

Dans cet environnement open space, vos missions sont les suivantes : 
 
Relations clients

  • Vous accueillez les familles par téléphone uniquement, répondez à leurs interrogations, les guidez dans le processus afin de réaliser les démarches administratives survenant après le décès. 
  • Vous identifiez, au cas par cas, les démarches et formalités administratives concernées par le décès. 
  • Vous accompagnez et conseillez la famille à propos des prestations à réaliser et octroyez des conseils plus personnels selon la situation.
  • Vous élaborez les courriers et documents administratifs afin de les transmettre aux familles dans le délai imparti. 

Développement de l'activité

  • Vous contribuez au développement de l'activité par l'identification, la mise en place et le suivi des plans d'actions permettant la croissance de l'activité et l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs définis. 
  • Vous participez à faire de la marque une référence sur le marché des démarches post-obsèques pour les différentes agences du groupe sur le territoire national. 
  • Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des services et prestations proposées par l'entreprise. 

Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une croissance de l'équipe. 

Les horaires de travail sont de 9h à 17h30 du Lundi au Vendredi sur une base hebdomadaire de 39h/semaine. 

Après formation, le télétravail est possible sur 2 jours par semaine. 

La rémunération prévue sur ce poste se décompose de la façon suivante :

Environ 25K€ annuels bruts pour 39h/semaine + Tickets restaurant + prime potentielle de 1500€ annuelle (versée trimestriellement selon l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs). 



Pour ce poste, voici le processus de recrutement : 

  • 1 entretien en visio avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil 
  • 1 entretien en visio avec le référent RH de l'entreprise 
  • 1 entretien physique avec la responsable du service et de la relation clients sur site


Le profil idéal


Disposant d'une première expérience en relation clients à distance ou en face-à-face (environ 2 ans), vous souhaitez donner du sens à votre métier en vous rendant utile ? 

Reconnu(e) pour vos qualités humaines d'écoute, d'empathie et de patience, vous souhaitez rejoindre une équipe en pleine croissance ?

À l’aise dans l'expression orale et écrite, vous souhaitez apporter votre soutien à une clientèle ayant besoin de vous ? 

Organisé(e), vous souhaitez accompagner de manière efficace vos clients ? 

 


L'opportunité de mon client est faite pour vous, alors n'attendez plus et postulez en ligne ou adressez-moi votre candidature par mail : laura.s@alphea-conseil.fr 

Rejoignez un acteur majeur du secteur funéraire en France! 

EUR
20000 YEAR
Date de parution 06/06/23
Alphea Conseil

Chargé relation familles H/F

  • Ville Localisation : Rennes (35) Bretagne 35000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 06/06/2023
s Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre empathie, vous souhaitez exercer votre métier dans un contexte humain ayant du sens pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et en pleine croissance ?  Vous...
Reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre empathie, vous souhaitez exercer votre métier dans un contexte humain ayant du sens pour vous ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et en pleine croissance ? 

Vous êtes le Chargé relation familles post-obsèques (H/F) que recherche mon client sur le bassin Rennais (35).
 
Rattaché(e) au référent de l'équipe et à la responsable de la relation client de l'entreprise, vous êtes un acteur majeur de cette équipe de 7 collaborateurs. 

Dans cet environnement open space, vos missions sont les suivantes : 
 
Relations clients

  • Vous accueillez les familles par téléphone uniquement, répondez à leurs interrogations, les guidez dans le processus afin de réaliser les démarches administratives survenant après le décès. 
  • Vous identifiez, au cas par cas, les démarches et formalités administratives concernées par le décès. 
  • Vous accompagnez et conseillez la famille à propos des prestations à réaliser et octroyez des conseils plus personnels selon la situation.
  • Vous élaborez les courriers et documents administratifs afin de les transmettre aux familles dans le délai imparti. 

Développement de l'activité

  • Vous contribuez au développement de l'activité par l'identification, la mise en place et le suivi des plans d'actions permettant la croissance de l'activité et l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs définis. 
  • Vous participez à faire de la marque une référence sur le marché des démarches post-obsèques pour les différentes agences du groupe sur le territoire national. 
  • Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des services et prestations proposées par l'entreprise. 

Le poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une croissance de l'équipe. 

Les horaires de travail sont de 9h à 17h30 du Lundi au Vendredi sur une base hebdomadaire de 39h/semaine. 

Après formation, le télétravail est possible sur 2 jours par semaine. 

La rémunération prévue sur ce poste se décompose de la façon suivante :

Environ 25K€ annuels bruts pour 39h/semaine + Tickets restaurant + prime potentielle de 1500€ annuelle (versée trimestriellement selon l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs). 



Pour ce poste, voici le processus de recrutement : 

  • 1 entretien en visio avec le cabinet de recrutement Alphea Conseil 
  • 1 entretien en visio avec le référent RH de l'entreprise 
  • 1 entretien physique avec la responsable du service et de la relation clients sur site
2023-07-07T00:00:00+0200