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Durée indéterminée (CDI)
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Entre 20 et 30K€
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Lyon (69)
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14/03/2023
Des questions ?
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Mélissa ADJOUDJ
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07 49 54 58 55
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rbvrbrbrbvrgb@alphea-conseil.fr
- Ref: CC/JA/21.12
Vos missions
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute et d'empathie ?
Nous recherchons actuellement un Chargé de Clientèle pour de la vente de services B to B auprès d'une clientèle de haut niveau.
Vous intégrez le Département Customer Support, et devenez un acteur à part entière de la performance de votre entreprise au travers de la satisfaction de vos clients.
Un aperçu de vos missions quotidiennes :
- Vous réceptionnez et traitez les demandes clients (français et internationaux) dès l'activation de leur contrat
- Vous accompagnez et orientez les clients à l'usage et aux particularités des solutions proposées
- Vous serez amené à rédiger vos emails de suivi clients en anglais et à répondre à l'oral à leurs demandes
- Vous devrez reporter à votre supérieur les incidents que les clients rencontrent lors de la phase de déploiement
- Vous gèrez en intégralité le back office : création des licences, facturation, e-mail client …
- Vous détectez une opportunité de vente additionnelle
Le profil idéal
Idéalement issu d’une formation type Bac+2
- Vous maîtrisez EXCEL et avez des notions dans l'utilisation des tableaux croisés dynamiques
- Vous avez une excellente expression orale comme écrite
- Vous êtes organisé, capable d'appliquer la méthode et d'en respecter les process
- Vous avez le sens des priorités et êtes intellectuellement agile
La maitrise de l'anglais serait très appréciée.
La rémunération proposée :
- Un salaire fixe compris entre 20 et 25 ke en fonction de l’expérience, variable en sus
- Prime de participation (équivalente à 1 mois de salaire) et prime de fin d’année
- Tickets Restaurant (valeur de 9 euros)
- Remboursement des frais de transport à 50 %
- Une prise en charge à 100% de la mutuelle de base
Poste basé à Lyon
Semaine travaillée du lundi au vendredi – 9h-12h30 et 13h30-17h30 (37,5h/semaine)
Télétravail possible