
-
Durée indéterminée (CDI)
-
Entre 20 et 30K€
-
Valbonne (06)
-
26/04/2024
Des questions ?
-
Allison RATAJCZAK
-
-
Allison.r@alphea-conseil.fr
- Ref: SVB/AC/20240426
Vos missions
Notre client, socité de courtage en LLD et gestion de parc automobile, recrute pour son bureau de Sophia Antipolis un(e) Attaché(e) Commercial.
Missions confiées en lien avec l’équipe commerciale du bureau :
Appui au développement et au suivi commercial
- Contribuer au suivi des clients pour les fidéliser
- Répondre à leurs demandes, élaborer l’offre commerciale
- Faire signer les bons de commande (closing) et les contrats de vente
- Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction des clients
- Renseigner en permanence le fichier clients (logiciel CRM)
- Effectuer un reporting régulier de l’activité commerciale
- Suivre les commandes : ouverture de comptes, passage de commandes, en-cours, réclamations...
- Participer à des projets : concevoir ou améliorer le fichier clients, élaborer ou optimiser les outils, etc.
- Participer aux actions de marketing opérationnel : opérations promotionnelles sur mailing, e-mailing, phoning...
Le profil idéal
Formation et expérience :
Le bureau est situé à Sophia Antipolis
Rémunération : à définir selon le niveau d’expérience
Date de début prévue : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Les diplômes Bac +2/3, notamment obtenus en alternance, sont privilégiés
- Ce poste est proposé aux personnes ayant idéalement une première expérience similaire
- Maîtrise de la relation clients, de la communication écrite et orale pour s’adapter aux demandes des clients
- Bonne connaissance des circuits de décision et de commercialisation : B to B, B to C, réseaux directs ou indirects
- La connaissance du secteur automobile et/ou de la LLD est un plus
- Maîtrise d’Internet et des logiciels : GRC/CRM, reporting, Excel
- Intérêt marqué pour la relation et le service clients
- Qualités d’écoute et disponibilité afin de recueillir les attentes du client et comprendre son besoin
- Forte culture clients et des résultats, goût du défi pour atteindre ses objectifs
- Ténacité, énergie, persévérance
- Autonomie, sens de l’organisation et des priorités pour optimiser ses actions
- Capacité à travailler en équipe, notamment en binôme avec un commercial et en transverse avec les différents services de l’entreprise
Le bureau est situé à Sophia Antipolis
Rémunération : à définir selon le niveau d’expérience
Date de début prévue : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI