Assistant(e) qualité H/F

Postuler
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Saint-Brieuc (22)
  • 03/04/2024

Des questions ?

Vos missions

Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ?

Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique et innovante.



Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) qualité H/F à Lamballe !
En tant qu'Assistant(e) Qualité, vous serez rattaché(e) au Responsable qualité suivi clients.


Vos principales responsabilités incluront :

  • Assurer le suivi régulier des retours clients en identifiant les tendances et en proposant des solutions pour résoudre les problèmes.
  • Collaborer avec les équipes internes pour mettre en œuvre des actions correctives et préventives visant à améliorer la satisfaction client.
  • Participer à l'élaboration et à la mise en place de processus de contrôle qualité tout au long du cycle de vie du produit/service.
  • Contribuer à la rédaction de procédures et de documents liés à la qualité et au suivi client.
  • Analyser les données relatives à la qualité et à la satisfaction client pour identifier les domaines nécessitant une amélioration.
  • Contrôler les étiquetages des produits en lien avec la conformité réglementaire.
  • Fournir un support administratif général à l'équipe qualité et suivi client.


Le profil idéal


  • Formation supérieure en agroalimentaire.
  • Une première expérience dans une fonction similaire.
  • La maîtrise de l'anglais serait un atout supplémentaire.
  • Excellentes compétences en gestion administrative.
  • Sens de l'organisation développé et grande rigueur dans l'exécution des tâches.
  • Excellentes compétences en communication et capacité à collaborer efficacement avec différentes parties prenantes internes.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 03/04/24
Alphea Conseil

Assistant(e) qualité H/F

  • Ville Localisation : Saint-Brieuc (22) Bretagne 22000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 03/04/2024
s Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique et innovante. Nous recherchons pour...

Vous êtes passionné(e) par l'excellence et la satisfaction client ?

Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) qualité et contribuez à façonner les normes qui définissent une entreprise dynamique et innovante.



Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) qualité H/F à Lamballe !
En tant qu'Assistant(e) Qualité, vous serez rattaché(e) au Responsable qualité suivi clients.


Vos principales responsabilités incluront :

  • Assurer le suivi régulier des retours clients en identifiant les tendances et en proposant des solutions pour résoudre les problèmes.
  • Collaborer avec les équipes internes pour mettre en œuvre des actions correctives et préventives visant à améliorer la satisfaction client.
  • Participer à l'élaboration et à la mise en place de processus de contrôle qualité tout au long du cycle de vie du produit/service.
  • Contribuer à la rédaction de procédures et de documents liés à la qualité et au suivi client.
  • Analyser les données relatives à la qualité et à la satisfaction client pour identifier les domaines nécessitant une amélioration.
  • Contrôler les étiquetages des produits en lien avec la conformité réglementaire.
  • Fournir un support administratif général à l'équipe qualité et suivi client.
2024-05-04T00:00:00+0200