Assistante de Direction H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 30 et 40K€
  • Lille (59)
  • 12/05/2023

Des questions ?

  • Gwénaëlle PHOU

Vos missions


Vous aimez faciliter, organiser, optimiser ?
L'Humain est au coeur de votre métier ?
Adaptabilité, Réactivité, Coordination font partie de votre quotidien ?
Alors je vous invite à découvrir cette très belle opportunité en Assistanat de direction !

Je recherche une Assistante de Direction Opérations et Business Development H/F pour une entreprise sur Lille (59) !


Vous rejoindrez la Holding d'une entreprise lilloise dynamique, avant-gardiste, en pleine transformation et qui fonctionne en transversalité et en mode projets. Intégré au sein de la Holding, vous interviendrez pour les collaborateurs du périmètre international de cette entreprise (10 pays). Vous maitrisez alors l'anglais et très idéalement l'espagnol également.

Dans cette grande entreprise multi-pôles, vous accompagnerez la Direction Opérations et la Direction Business Development afin de faciliter et d’optimiser la gestion administrative de leurs activités et de leurs équipes .
En étroite collaboration, vous serez la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités visant à seconder ces équipes.

Vos missions seront riches, diversifiées, passionnantes avec une triple casquette :

Vous organisez l’agenda et prenez en charge l'accueil :

  • Vous gérez l’agenda et l’emploi du temps quotidien des membres des deux directions (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…) ;
  • Vous accueillez les rendez-vous ;
  • Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…) ;
  • Vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission des membres des deux directions (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…)
Vous gérez et suivez l'archivage des comptes rendus et de la documentation :

  • Vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus ;
  • Vous organisez le tri et l’archivage des documents importants ;
  • Vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire ;
  • Vous rendez compte à travers des points réguliers de l’avancement du travail et des rendez-vous prévus ;
  • Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…) ;
  • Vous gérez les notes de frais des membres des deux directions ;
  • Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Vous prenez en charge des missions de Communication :

  • Vous rédigez des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…) ;
  • Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération attractive et avantages salariés nombreux
Entreprise évoluée et environnement de travail idéal !


Le profil idéal


De formation de niveau minimum Bac +2/3 en Assistanat de direction ou manager, gestion administrative et commerciale, ou gestion PME-PMI ou diplômé en économie, lettres, langues ou droit, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans une Direction d'entreprise à dimension internationale obligatoirement.

Vous avez une expertise en gestion administrative, normes rédactionnelles, techniques de prises de notes et maîtrisez les méthodes de classement et d'archivage ainsi que les techniques de numérisation.

Vous maîtrisez parfaitement la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ainsi que les outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web
conférence, réseau social d’entreprise…).

Vous avez un bon niveau en anglais et idéalement en espagnol également.

En complément de ce savoir-faire, ce sont surtout vos aptitudes relationnelles et votre savoir-être qui vous permettront d'être épanoui et efficace sur ce poste !
Très dynamique, vous faites preuve d'initiative, de proactivité et de réactivité ! Doté d'une belle aisance relationnelle, vous vous intégrez facilement, vous adaptez à tout interlocuteur et savez travailler en équipe. Votre sens de l'écoute active, votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de prendre en main vos missions avec efficacité. Polyvalent, votre esprit de synthèse et vos qualités rédactionnelles vous permettent de produire des écrits de grande qualité. Disponible, résistant au stress vous savez prioriser ! Enfin, vous faites preuve de discrétion et confidentialité.

Expert en assistanat de direction sur un périmètre international et tenté par un nouveau challenge dans une entreprise ultra-dynamique ?

Alors, postulez ou envoyez-moi votre candidature par mail : gwenaelle@alphea-conseil.fr
EUR
30000 YEAR
Date de parution 12/05/23
Alphea Conseil

Assistante de Direction H/F

  • Ville Localisation : Lille (59) Hauts-de-France 59000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 12/05/2023
s Vous aimez faciliter, organiser, optimiser ? L'Humain est au coeur de votre métier ? Adaptabilité, Réactivité, Coordination font partie de votre quotidien ? Alors je vous invite à découvrir cette très belle opportunité en Assistanat de...

Vous aimez faciliter, organiser, optimiser ?
L'Humain est au coeur de votre métier ?
Adaptabilité, Réactivité, Coordination font partie de votre quotidien ?
Alors je vous invite à découvrir cette très belle opportunité en Assistanat de direction !

Je recherche une Assistante de Direction Opérations et Business Development H/F pour une entreprise sur Lille (59) !


Vous rejoindrez la Holding d'une entreprise lilloise dynamique, avant-gardiste, en pleine transformation et qui fonctionne en transversalité et en mode projets. Intégré au sein de la Holding, vous interviendrez pour les collaborateurs du périmètre international de cette entreprise (10 pays). Vous maitrisez alors l'anglais et très idéalement l'espagnol également.

Dans cette grande entreprise multi-pôles, vous accompagnerez la Direction Opérations et la Direction Business Development afin de faciliter et d’optimiser la gestion administrative de leurs activités et de leurs équipes .
En étroite collaboration, vous serez la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités visant à seconder ces équipes.

Vos missions seront riches, diversifiées, passionnantes avec une triple casquette :

Vous organisez l’agenda et prenez en charge l'accueil :

  • Vous gérez l’agenda et l’emploi du temps quotidien des membres des deux directions (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…) ;
  • Vous accueillez les rendez-vous ;
  • Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…) ;
  • Vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission des membres des deux directions (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…)
Vous gérez et suivez l'archivage des comptes rendus et de la documentation :

  • Vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus ;
  • Vous organisez le tri et l’archivage des documents importants ;
  • Vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire ;
  • Vous rendez compte à travers des points réguliers de l’avancement du travail et des rendez-vous prévus ;
  • Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…) ;
  • Vous gérez les notes de frais des membres des deux directions ;
  • Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Vous prenez en charge des missions de Communication :

  • Vous rédigez des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus…) ;
  • Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération attractive et avantages salariés nombreux
Entreprise évoluée et environnement de travail idéal !
2023-06-06T00:00:00+0200