- Alternance
- Moins de 20K€
- Chabeuil (26)
- 17/06/2021
Des questions ?
- Antoine D'HOOGHE
Vos missions
Activités principales :
- Créer les fiches prospects/clients entrant sur le CRM
- Préparer les devis prospects
- Enregistrer les commandes entrantes sur le CRM
- Recouvrement des factures ventes
- Planifier les tournées de contrôles auditeurs, fixer les rendez-vous
- Rédiger des petits articles publicitaires à partir d’un contenu connu.
- Gestion du standard téléphonique en coordination avec l’hôtesse d’accueil
Le profil idéal
Le/la candidate devra intégrer le Bachelor Management Gestion à l’ECEMA Valence.
Compétences requises :
Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80
Compétences requises :
- Accueil et relation clientèle
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise du pack office
- Bon relationnel
- Rigueur
- Organisation
- Capacité d’adaptation
Si vous avez des questions n'hésitez pas à directement prendre contact avec l'école ECEMA à ce numéro : 04 81 09 02 80