Assistant Ressources Humaines H/F

  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 20 et 30K€
  • Toulon (83)
  • 31/03/2023

Des questions ?

Vos missions

Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine remplie de valeurs  ?
Vous aimez être au cœur de la gestion d'une entreprise ? 
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous recherchons le nouveau talent de notre client un Assistant Pôle Social  H/F.

Rattaché(e) à la Responsable Juridique et Ressources Humaines, votre principale mission en tant qu'Assistant Pôle Social (H/F) sera de participer à la gestion administrative et la gestion opérationnelle du personnel dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. 

Vos missions s'articuleront sur les trois axes : 

La gestion administrative des salariés :
  • Rédaction et suivi des contrats de travail,
  • Gestion des visites médicales,
  • Établissement des dossiers administratifs (embauche, départ, attestation employeur...)
  • Réalisation et suivi du parcours d'intégration et Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences,
  • Élaboration des paies (éléments variables, contrôle des temps, absences, primes...),
  • Suivi du logiciel de gestion des temps et des activités,
La Formation : 
  • Réalisation et mise en œuvre du plan de formation et du prévisionnel N+1
  • Suivi administratif des dossiers (conventions, contrôle des factures, financements)
  • Relation avec les OPCO
  • Organisation des sessions de formation 
  • Suivi des habilitations
Intérim : 
  • Saisie et contrôle des contrats de mise à disposition 
  • Suivi des pointages 
  • Tenue des tableaux de bord
  • Relation avec les agences
  • Mise à jour des Registres Unique de Personnel 
  • Contrôle des factures
Qualification : non cadre 

Rémunération / Durée du travail : 2000€ - 2100€ brut annuelle pour 35 heures 
Avantages : TR, mutuelle, CSE
Horaires : 09h - 12h30 / 14h - 17h30


Le profil idéal

Connaissances et compétences attendues :

  • Titulaire d'un BAC +3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience aboutie acquise en entreprise.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon relationnel et un réel esprit d'équipe.
  • Vous savez travailler en transversalité avec des interlocuteurs à distance.
  • Vous maitrisez les logiciels de paie et de temps
  • Vos qualités de communication et de management seront des atouts pour réussir dans ce poste.
N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : karine@alphea-conseil.fr ou postulez directement à cette annonce !
EUR
20000 YEAR
Date de parution 31/03/23
Alphea Conseil

Assistant Ressources Humaines H/F

  • Ville Localisation : Toulon (83) Provence-Alpes-Côte d'Azur 83000
  • Contrat Type de contrat : Durée indéterminée (CDI)
  • Date de parution Parution : 31/03/2023
s Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine remplie de valeurs  ?Vous aimez être au cœur de la gestion d'une entreprise ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons le nouveau talent de notre client un...
Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine remplie de valeurs  ?
Vous aimez être au cœur de la gestion d'une entreprise ? 
Alors cette opportunité est faite pour vous !

Nous recherchons le nouveau talent de notre client un Assistant Pôle Social  H/F.

Rattaché(e) à la Responsable Juridique et Ressources Humaines, votre principale mission en tant qu'Assistant Pôle Social (H/F) sera de participer à la gestion administrative et la gestion opérationnelle du personnel dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. 

Vos missions s'articuleront sur les trois axes : 

La gestion administrative des salariés :
  • Rédaction et suivi des contrats de travail,
  • Gestion des visites médicales,
  • Établissement des dossiers administratifs (embauche, départ, attestation employeur...)
  • Réalisation et suivi du parcours d'intégration et Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences,
  • Élaboration des paies (éléments variables, contrôle des temps, absences, primes...),
  • Suivi du logiciel de gestion des temps et des activités,
La Formation : 
  • Réalisation et mise en œuvre du plan de formation et du prévisionnel N+1
  • Suivi administratif des dossiers (conventions, contrôle des factures, financements)
  • Relation avec les OPCO
  • Organisation des sessions de formation 
  • Suivi des habilitations
Intérim : 
  • Saisie et contrôle des contrats de mise à disposition 
  • Suivi des pointages 
  • Tenue des tableaux de bord
  • Relation avec les agences
  • Mise à jour des Registres Unique de Personnel 
  • Contrôle des factures
Qualification : non cadre 

Rémunération / Durée du travail : 2000€ - 2100€ brut annuelle pour 35 heures 
Avantages : TR, mutuelle, CSE
Horaires : 09h - 12h30 / 14h - 17h30
2023-04-02T00:00:00+0200